Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR goute-agude 2012-2013

+6
samuel 24
nico65
Méné Hoguéné
THIERR50
laurent péchou
pit65
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1CR goute-agude 2012-2013  Empty CR goute-agude 2012-2013 Lun 17 Sep - 9:31

pit65

pit65

Dimanche 16 Septembre

8 chiens : Mirette, Edelweiss, Féline, Fleur, Flèche, Finette, Fugasse, Giva.
Mon père, mon frère, moi.
Libaros ‘‘Chez Lassus’’, puis Burg ‘‘Au ball trap’’. Temps de saison, frais le matin puis se réchauffant rapidement avec le soleil, terrain sec malgré la pluie du milieu de semaine.

Après une ouverture, le dimanche 9 avec Peyo, pas très réussi qui verra 2 renards de tués Evil or Very Mad sans qu’aucun chien ne puisse arriver à la mort du fait du manque de voie explicable par la chaleur et le terrain très sec, et une sortie la veille en début d’après midi sans lancer, mais avec une travail de créance sur chevreuil, on attaque un secteur propice à Libaros. Les chiens se vident et je commence la prospection du secteur. Au bout de 100m les chiennes prennent une voie bouillante. Le renard vient de rentrer au bois et l’attaque est foudroyante, la petite Giva a pas le temps de réaliser ce qui se passe. Le renard probablement surpris débuche tout de suite dans un pré avant de rerentrer au sale un peu plus loin. Les chiens l’emmènent bien dans le bois et lui font faire un joli circuit durant ¾ d’heures le faisant débucher à nouveau dans le maïs devant chez Fontan, il rentrera au fourré à travers prés. Les chiens finiront par le perdre, probablement dans le maïs au dessus. Le reste du secteur ne nous donnera pas d’autres occasions.
On décide ensuite d’attaquer un petit secteur à Burg. Mirette et Fleur rentrent au fourré et lance un renard qui sort de suite au clair à la vue de Nico et de Féline. Le départ est la aussi musclé et le renard presse drôlement le pas. Il fait un tour rapide dans les fougères et débuche plein champ à mon père qui le tue à 30m d’un coup de gauche. Les chiens, sauf Giva, arrivent à la mort et ont une belle récompense. La petite Giva semble bien intéressé par le goupil au vue de son comportement à la mort.



Dernière édition par pit65 le Mar 25 Sep - 11:47, édité 1 fois

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

2CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mar 25 Sep - 11:46

pit65

pit65

Dimanche 23 Septembre

5 chiens : Mirette, Edelweiss, Erine, Féline, Fleur.
Moi et une dizaine de postés.
Clarens, chez ‘‘Miot’’. Temps couvert et lourd, sol sec.

Serrer les rangs.

Après 2 journées de chasse difficile due aux jeunes G chauds bouillant de chasser tout ce qui passe, je décide en cette première battue de la saison de réduire notablement la meute pour assurer un minimum de sérieux.
On attaque en plaine dans le but de trouver une voie de nuit mais cela ne donne rien, les renards sont au bois. C’est en bordure d’un taillis que les chiennes trouvent une bonne rentée, rapproche et lance rapidement le renard. La menée prend un grand parti et est décousue vue les nombreux défauts que les chiens relèvent avec difficultés. La chasse revient dans notre direction et un gros défaut se produit à notre proximité. Je laisse travailler les chiens mais au bout d’un long moment, je crois la voie perdue et rappelle, à tort, la meute. Les chiens reprennent timidement et relance le renards qui s’était tapé non loin. Dès lors la mené est âpre pour notre goupil. Les chiens l’on pleine gueule et il se fait battre dans une zone de tourbière et de taillis de 10 ans ce qui me permet de l’apercevoir furtivement.
Il décide ensuite de changer de secteur pour aller se terrer à l’est, mais un posté l’attend au trou et le tue. Cette belle chasse aura duré une petite heure.
Les chiens sont repris et je les mène vers le fourré de la fontaine ou Erine et Féline lance un renard qui celui-ci, sera plus rusé que les postés et ira se terrer rapidement à l’ancienne voie ferrée.
Un deuxième renard dérobé à été prélevé. Je suis content des chiens qui ont bien travaillé sans fauter malgré les nombreux chevreuils vus.

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

laurent péchou

laurent péchou

merci pour ton c.r . bonne continuation

THIERR50



Sympa le C.R vivement le prochain.

pit65

pit65

Dimanche 06 Janvier 2013

9 chiens : Mirette, Duchesse, Edelweiss, Erine, Féline, Fleur, Finette, Flèche, Fugasse.
Moi et mon frère.
Libaros, fourré sous ligne THT. Temps frais avec un épais brouillard qui se lève vers 12h00.

Ce dimanche pas de battue au programme. On décide donc de se faire une petite sortie plaisir Very Happy avec mon frangin. On part à 9h30 car il était de nuit la veille, je prends que les chiens ‘‘propres’’ et on décide d’aller faire un grand fourré que j’ai du mal à estimer, mais qui au final fait 6,5 ha (merci google earth). C’est un ancien pré envahit par un tapis de ronces uniformes de 1.5 à 2 mètres de hauteur avec quasiment aucun arbres entouré de prés sur les 4 cotés et bordés par une rivière, la petite baise qui n’est pas si petite que son nom le laisse sous entendre.
Il y a aussi en bordure un petit carré avec quelques chênes au pied desquels se trouvent des terriers fréquentés. C’est ici que se postera nico pendant que je ferais le tour avec les chiens.
Exceptionnellement je prends le fusil car j’ai envie d’essayer de récompenser les chiens et que dans ce secteur les renards sont bien présents.
Sitôt lâchés les chiens quêtent et ont connaissance d’une voie assez froide, il est 10h10. La voie se réchauffe et le rapproché abouti en bout de voie contre la rivière. Je rappelle les chiens et les remets dans le roncier ou presque aussitôt le lancé collégial se produit vers 10h30. C’est un lancé franc et groupé au milieu des ronces mais très vite 2 chasses se forment : l’une avec Féline et Finette qui montent vers l’ouest et l’autre avec les 7 autres chiens qui tourne sur le bas le long de la rivière. Je suis posté sur le flanc sud avec 300m à garder et motivé pour essayer de tuer ce goupil. Je regarde un coup à droite, un coup à gauche, un coup à droite un gauche, un coup à droite… Ahhhhhh:evil: il est sorti pendant que je regardais à gauche à une cinquantaine de mètres de moi mais je le voie trop tard il est à 80 mètres et s’éloigne au galop à travers champ jusqu’a ce que je le perde de vue dans le brouillard. Je rage devant ma nullité pale à tenir un poste mais quelle beauté et quel plaisir à chaque fois aussi grand de voir maitre goupil courir à travers la plaine. Les 7 chiens vont arriver car c’est leur renard qui s’est échappé mais, pendant ce temps Féline et Finette qui font un festival à elle deux ramène leur renard en direction des 7 chiens, et à l’occasion d’un défaut, les 7 chiennes rameutent sur les 2 si bien qu’aucun chien ne sortira derrière le renard que je viens de voir s’échapper. Je suis du coup satisfait de ma prestation de posté car j’ai horreur de tuer un renard avec aucun chien qui arrive à la mort.
La menée maintenant bien groupée fait tourner ce renard dans ce grand roncier et visiblement celui-ci ne veut pas en sortir. Je me dis qu’au bout d’un moment il va bien finir par aller passer vers les trous ou est posté nico, mais il est visiblement plus malin que nous et il va passer plusieurs fois à notre proximité sans que nous puissions l’apercevoir. Les chiens ne le lâchent pas et la voie de debout, qui est visiblement excellente nous offre une menée superbe. Ca fait maintenant une heure que ce renard se fait bousculer dans ce fourré et il décide encore une fois de nous surprendre.
Les chiens au fesses, il traverse la rivière, traverse une grande plaine et part se terrer à 1 km de là sur la commune voisine dans des terriers bien connu. Il est 11h40 et il à gagné la partie. 2 chiens, Mirette et Duchesse, qui veulent encore en découdre rentre au trou pour batailler à nouveau. Il me faudra encore 3/4h de patience pour qu’ils veuillent bien sortir et rentrer avec nous.
Je suis content de cette belle chasse car cette année les belles et longues poursuites ne sont pas nombreuses. Je savoure ce beau travail des chiens et rentre content bounce bounce .

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

elle est belle la vie du renardier, quand ça se passe comme ça!!!

https://lern.forumgratuit.org

laurent péchou

laurent péchou

Méné Hoguéné a écrit:elle est belle la vie du renardier, quand ça se passe comme ça!!!

tu as tout dit méné !!!

Quel carré, on en rêve la nuit de ces morceaux là drunken

nico65



Une très belle chasse qui fait oublier la fatigue de la veille Very Happy . C'est vrai que c'est plus facile quand les chiens ne sont pas pertubés par les jeunes mais bon il faut aussi préparer l'avenir. Comme souvent un renard au parcours surprenant qui traverse la rivière mais qui nous a auparavant régalé par son parcours dans le roncier, bref une bien agréable matinée.

samuel 24

samuel 24

Des belles menées comme ça, font du bien aux chiens et donnent du plaisir aux observateurs !! Very Happy

Par contre je m’aperçois Pierre, que tu est aussi doué que moi au poste et qui plus ai, avec un fusil entre les mains... clown Very Happy Wink

10CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mar 15 Jan - 10:23

pit65

pit65

Dimanche 13 Janvier 2013

17 chiens : Moi : Mirette, Edelweiss, Erine, Féline, Fleur, Flèche, Finette, Fugasse, Giva, à Peyo : Utopie, Astérix, Enzo, Enzo 2, Eaude, Fidèle, Ficelle, Goliath.
Peyo, Moi et une douzaine de postés.
Moulédous, Moulédous Darré puis Mouledous village. Temps de saison, froid avec quelques grains.

J’ai essayé retracer les chasses, en couleur les menées et en rouge mon parcours.

Aujourd’hui battue au village de Moulédous ou nous sommes accueillis comme d’habitude de façon fort sympathique par les chasseurs locaux. Après le café/gâteau du matin on attaque comme d’habitude le bois de Moulédous Darré. Le fourré ou se tiennent habituellement les renards est face à nous. On rentre à peine dans le bois avec les chiens et l’on entend déjà Eaude, en grande forme en ce moment, qui se récrie sur une voie le reste de la meute rallie vitesse grand V et le renard est lancé (en orange). Il fait un tour dans le fourré mais sous la pression et la musique claironnante il quitte le fourré et part en direction des terriers ou les tireurs l’attendent. Notre rusé goupil ayant probablement senti ou éventé le danger bifurque avant les tireurs pour venir débucher à travers un pré en direction du Sud. Les chiens tous groupés le talonne et on se régale d’entrée avec cette belle menée. Il file en ligne droite vers le village voisin et ira se terrer à Sinzos dans des terriers connus. Je rappelle les chiens pour les ramener sur notre lieu de chasse et en chemin Utopie prend une voie et s’est à nouveau un lancer (en bleu). Les chiens se lancent à la poursuite de ce renard mais celui-ci doit avoir de l’avance car la menée est plus difficile et donc moins rapide. Il traverse le chemin de crête et file en direction du lac de l’arrêt Darré ou il finira au trou accompagné par Mirette qui ne pourra pas s’empêcher une fois ne plus d’aller batailler sous terre. On reprend les chiens et on apprend entre temps qu’un renard dérobé à été tué par un posté. On décide alors de changer de coin et d’aller faire une petite goutille près du village.

CR goute-agude 2012-2013  Mouldous130113

On attaque se secteur et après avoir calmé quelques chiens qui s’éparpille sur les nombreux lapins, on lance (en orange) un renard par Eaude encore une fois dans un petit fourré entouré de pré. Il sort immédiatement, se ramasse 2 coup de fusils, manqué il rerentre mais tombe sur la meute qui l’oblige à ressortir à nouveau par le même endroit ou il se fait tuer.
On continue la quête en remontant cette goutille et entend à nouveau rapidement un lancé de Mirette et Eaude. On presse le pas et faisons rameuter le reste des chiens. 2 renards sont lancé simultanément et 2 chasses se forment : L’une (en violet) avec Eaude et Enzo (l’artois) l’autre (en vert clair) avec le reste des chiens. Les 2 chasses terminent rapidement au trou. Mais pas le temps de souffler car cette goutille, due probablement à la présence d’une femelle chaleur, est farcie de renards. Utopie prend la voie d’un renard dérobé qui a filé a travers les champs de maïs (en bleu). Elle est rejointe par Féline, Eaude, Flèche, Fidèle Enzo et le second Enzo. Cette chasse part vers le Nord et je me décide à la suivre. J’ai juste le temps en m’éloignant d’entendre que Mirette et Finette on elles aussi trouvé un autre renard mais je ne sais pas ce qu’il advient de cette chasse (en jaune) pour le moment. Je suis donc en train de suivre la chasse en bleu et on arrive sur la commune de Goudon ou ce renard se terre dans une garenne de blaireau, après un beau parcours à travers la grande plaine de maïs balayé par le vent. Je rappelle les chiens et à peu près au même moment où ils commencent à me rejoindre j’entends grâce a un vent favorable l’autre chasse (en jaune) à notre Ouest qui prend la direction Sud-Nord. Les chiens qui sont avec moi l’entendent eux aussi et rameute à fond les manivelles, malgré la fatigue qui commence à être là, mais les chiens sont en forment et les températures idéales en ce moment. On essaye nous aussi de suivre tant bien que mal et on rejoint la chasse contre l’arros au pied du pont du Goudon. Je pense a un terré mais les chiens sont en default dans ce talus assez sale. Un chien, que je n’ai pas le temps d’identifier, relance le renard et manque de peu de l’attraper car il l’avait un mètre devant. Gaston qui a bien suivis la chasse assiste comme nous à la scène et ne peut pas le tirer car le chien est dessus. Le renard plonge dans les ronces la meute au cul. Le renard affolé, passe sous le pont de l’arros sur une bordure bétonné de 20cm de large. Les chiens, fou d’excitation, sautent pour la moitié à l’eau, remontent comme ils peuvent et se relancent tous derrière ce diable de louarn (dédicace à nos ami bretons). Le renard file le long de l’arros car c’est le seul endroit avec du couvert dans le secteur et la meute arrive à un troupeau de génisses pas commodes car elles se lancent à la poursuite des chiens qui sont obligés de quitter la voie. Les chiens comprennent vite que leur client est au devant et ils contournent le troupeau et reprennent la voie. Nous sommes au loin et légèrement en surplomb et aperçoit le renard qui relancé, déboule plein pré, les chiens derrière lui à vue ! Finalement on perd la vision de la chasse et il arrive a sauver sa couenne en se refugiant quelques centaines de mètres plus loin, probablement en bout de course, dans des terriers de ragondin le long de la rivière qu’il devait connaitre.
Les chiens sont récupérés félicités et on rentre boire un petit apéro bien mérité après cette belle matinée. J’apprendrais alors que ce dernier renard à essuyé 2 coups de fusils de la part d’un chasseur de palombe qui ont du après analyse le blesser au vue de son comportement.

CR goute-agude 2012-2013  Mouldous1301132

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

11CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mar 15 Jan - 11:47

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

merci pour ce partage très complet et illustré!!!

https://lern.forumgratuit.org

12CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mar 15 Jan - 12:58

samuel 24

samuel 24

Super ce CR !! Quelle chasse des Griffons Bleu encore une fois sa déménage!! bounce bounce

Va falloir que tu m’apprenne Pierre comment tu fais tes tracés, car parfois sa m’intéresserais de faire les miens...

Si j'ai bien lu... Il y a désormais un "intrus" dans les Griffons Bleus ??

13CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mar 15 Jan - 14:23

pit65

pit65

Salut Samuel,

En effet il y a un nouveau dans la meute, c’est Peyo qui à craqué pour un Artois Idea scratch scratch .

Sinon pour faire les tracé c’est tout simple, je regarde le plan sur google earth, je fais une capture d’écran avec cet outil http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/snipping-tool, j’ai donc un plan en jpeg, sur lequel je trace dessus avec Paint.

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

14CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mar 15 Jan - 15:05

samuel 24

samuel 24

Ok je vais essayer, sauf que je ne sais pas si j'ai Paint, faut que je trifouille dans le PC...

Tiens donc un Artois... Wink Comment sa chasse le renard un Artois ? En fait sa tombe plutôt bien, car j'ai une briquette de pays très bonne au renard (Bélisse dans mes CR), que je voudrais faire couvrir peut être par un Artois ou par un briquet de pays, histoire de garder cette vieille origine.

15CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mar 15 Jan - 15:50

pit65

pit65

samuel 24 a écrit:Ok je vais essayer, sauf que je ne sais pas si j'ai Paint, faut que je trifouille dans le PC...

Tiens donc un Artois... Wink Comment sa chasse le renard un Artois ? En fait sa tombe plutôt bien, car j'ai une briquette de pays très bonne au renard (Bélisse dans mes CR), que je voudrais faire couvrir peut être par un Artois ou par un briquet de pays, histoire de garder cette vieille origine.

Il est pas encore trop ameuté et ne sais pas trop ce qu'il doit faire, il vient d'arriver et a besoin de s'adapter.
Je t'en dirais un peu plus d'içi un moi Wink .

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

16CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mar 15 Jan - 20:37

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

un artois au renard... je suis curieux de voir ça...

https://lern.forumgratuit.org

17CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Ven 18 Jan - 20:11

pit65

pit65

Jeudi 17 janvier 2013

9 chiens : Mirette, Duchesse, Edelweiss, Erine, Féline, Fleur, Finette, Flèche, Fugasse.
Mon père, mon frère et moi.
Libaros, fourré sous ligne THT. Temps froid, limite pluie-neige, terrain détrempé de chez détrempé.

Il pleut à sceau depuis 3 jours et ce matin au réveil le sol est blanc de neige. On décide donc d’aller chasser un peu plus bas avec ma petite idée derrière la tête. On repart donc à Libaros faire le grand fourré de 6,5 ha. Aujourd’hui avec le temps de la nuit et des jours dernier la baïse est en crue, le goupil ne pourra donc pas la traverser et avec mon père en renfort je suis confiant pour tenter de prélever ce diable de renard.
Mon père se poste au terrier, mon frère dans le pré coté sud et j’attaque la quête avec mes compagnons. D’entrée Les chiens ont connaissance d’une voie mais elle ne semble pas très bonne car seule Duchesse peut aboyer dessus. Je continue donc ma prospection et je trouve juste quelques bouts de voie de-ci de-là. J’avais presque fini de faire le tour de la pièce et les chiens ont de nouveau connaissance en bordure. Ils s’excitent et vont au delà de la voie. Edelweiss que je n’avais pas vu rentré dans le fourré annonce ; je sais que le renard va démarrer car cette chienne est pas des plus chaude. Je fais rallier rapidement et le lancé éclate. Féline prend de suite de l’avance sur le reste et la menée commence dans ce grand roncier. Les chiens bataillent pour suivre le renard et au bout d’une demi heure le lot se regroupe. Un gros défaut se produit et malgré mes effort le renard semble perdu. Les chiens reviennent par un et on décide de changer de coin. Il manque Fleur et Féline et de loin mon frère me fait signe que les chiens aboie. Je ramène le lot mais ils n’arrivent pas à reprendre la voie du fuyard. Je décide de les ré appuyer à nouveau et Duchesse reprend elle rapproche seule pendant un grand moment et relance le renard. La menée est à nouveau superbe le renard commence à se faire drôlement secouer et je me dis qu’il va finir par passer à un de nous trois. En effet il me passe à 5 m dans le dos mais je ne l’entends et ne le voie pas. Il décide alors de traverser à nouveau la baïse comme la dernière fois pour aller se terrer aux mêmes terriers que la dernière fois. C’est à coup sur le même goupil et je ne comprends pas qu’il préfère passer dans l’eau pour aller quand même se terrer alors qu’il a des terriers juste a proximité ???
Je ne sais pas si cette ruse va marcher encore longtemps pour lui….
Les chiens finiront au trou et ressortiront dans un bel état.

La photo d’un "terrier bleu de gascogne"

CR goute-agude 2012-2013  Dsc01519g

La photo du fourré vue de loin

CR goute-agude 2012-2013  Dsc01516qy

Une vidéo de la menée et vue du roncier depuis le milieu de celui çi

https://www.youtube.com/watch?v=GwzqB1dfIYY

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

18CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Sam 19 Jan - 7:24

le-trappeur29



enorme roncier , le top pour de belles menées

19CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Dim 27 Jan - 18:15

nico65



Chasse du 26.01.2013

Pierre et moi sans fusil, 7 chiennes: Mirette, Duchesse, Edelweiss, Féline, Finette, Fugasse et Fleur. Erine et Flèche étant ménagées pour éliminer les restes de piroplasmose qui a touché la meute Evil or Very Mad

Nous décidons de réattaquer le fourré de Libaros où le renard nous a surpris 2 fois en traversant la rivière. Il s'avère que ce malin passait sur 2 poteaux bétons accolés qui enjambent la baïse pour nous échapper. Avertis de la supercherie nous attaquons le roncier armé chacun d'un appareil photo pour essayer de filmer ce goupil. Je décide de me poster de l'autre côté de la rivière près du passage qu'il emprunte pour regagner ses terriers, je suis éloigné du fourré de 300 m environ et ce pour essayer de filmer au maximum la traversée de la plaine. Le temps est incertain et quelques gouttes se font sentir, je vois mon frere qui longe la partie Est du fourré côté sur lequel je suis posté et aucun récri, la situation semble mal embarquée. Enfin Duchesse a connaissance et quelques secondes plus tard le lancé se produit. Autant la quête semblait mauvaise, autant la voie de debout est bonne, les chiennes donnent à pleine gorge. Après 20 min de menée, les chiennes descendent vers moi et je pense apercevoir le renard très rapidement (début de la vidéo) mais celui ci décide de ne pas se montrer et perce plein sud où mon frère était posté. Cependant étant trop bas il ne peut apercevoir le renard et je vois les chiennes filer à vive allure dans les près. Etant de l'autre côté de la rivière je décide de suivre tout de même à pied, je perds brièvement la chasse à cause du bruit de l'eau puis sortant du bois je vois les chiennes qui ont traversé la rivière et qui mènent difficilement dans un prè ( 2° partie), seules Duchesse et Mirette donnant de la voix, Edelweiss et Fugasse étant décrochées au franchissement de la rivière. Trouvant la rentrée au bois la menée se réorganise jusqu'au trou habituel situé à 300 m de là.A noter que la voie semblait bien meilleure au bois qu'en plaine. Mon frère me rejoint et nous récupérons les chiens. Ce renard aura couru environ 30 à 35 min. Une fois de plus un renard surprenant par son parcours Very Happy
https://youtu.be/44AvpYJcT9E

20CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Lun 28 Jan - 13:50

sylvain22



Merci pour le CR et la vidéo,le roncier est énorme,le paradis...

21CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Lun 28 Jan - 18:46

laurent péchou

laurent péchou

merci pour ta vidéo !!! Smile

22CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Lun 28 Jan - 19:28

samuel 24

samuel 24

Une belle vidéo!! la voie est meilleure au bois... Wink

23CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mer 19 Juin - 9:10

nico65



Pendant cette période creuse quelques vidéos de la saison 2011-2012 avec les chiens de Pit et de Peyo!!!La première et la deuxième sont presque consécutives le renard ayant fait une pointe puis a pris le chamin avant de prendre le pré!
Petit hommage aussi à Utopie et Tarzan encore présents à cette époque  qui ont rejoint le royaume de Saint Hubert:(

https://youtu.be/VX307avIuAc
https://youtu.be/QbrMh1LPdkM
https://youtu.be/27zYT6i1_fs



Dernière édition par nico65 le Mer 19 Juin - 16:02, édité 1 fois

24CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mer 19 Juin - 10:19

oyoyo

oyoyo

Sympa la première, en revanche la 2 et la 3 ne marche pas (on n'est pas autorisé Question )

Merci quand même ça fait du bien d'entendre des chiens pendant l'inter-saison .

25CR goute-agude 2012-2013  Empty Re: CR goute-agude 2012-2013 Mer 19 Juin - 16:04

nico65



Correction effectuée silent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum