Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonces diverses de chiens à renard

+6
mika56
johan24
CHRISTOPHE 24
laurent péchou
jyhenrio
samuel 24
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

samuel 24

samuel 24

Je ne sais pas si c'est autorisé de faire cela (Stéphane le dira), mais j'ai trouvé ces deux annonces qui pourraient répondre peut-être à la recherche de chiens à renard pour certains.

http://www.leboncoin.fr/animaux/427985678.htm?ca=14_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/427952768.htm?ca=14_s

La dernière correspond à se que tu recherche Johan... Wink

jyhenrio



J'habite à dix km d'Hennebont et je n'y connais pas de meute créancée renard sanglier,et entre nous une chienne de 2 ans 1/2 créancée à ce prix là; à part avec le père Noël , je n'y crois pas trop

http://jy.henrio@orange .fr

laurent péchou

laurent péchou

jyhenrio a écrit: une chienne de 2 ans 1/2 créancée à ce prix là; à part avec le père Noël , je n'y crois pas trop
lol!

samuel 24

samuel 24

C'est vrai que sur le bon coin c'est un peu devenu la "foire fouille", on y trouve de tout et pas forcément de qualité.

Les gens qui vendent pour vendre, sont de plus en plus nombreux et certains sont prêt à raconter tout et n’importe quoi pour céder des chiens.
Cependant on y trouve parfois aussi des bons sujets et des gens sérieux, j'ai eu achetée il y a 3 ou 4 ans de cela une petite chienne griffonnée qui payais pas de mine à la voire et qui aujourd'hui est ma meilleure rapprocheuse sur renard...

Donc toujours se méfier, allez voir et demander d'essayer sur place pour vérification des dires du vendeur...

samuel 24

samuel 24

A voir...


http://www.leboncoin.fr/animaux/433151070.htm?ca=14_s

laurent péchou

laurent péchou

qui appel les gars Question Question Exclamation Exclamation

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

j'ai appelé le gars donc
la A,le E et le F sont propre sur chevreuil
les G sont encore a travailler,un peu normal
pour le prix,grosse préférence pour vendre le lot entier a 550€
sinon le A 150€
le E et le F 200€ chacun
les G 100€ chacun(gratuit si achat du lot)
un gars sympa et très passionné,voir même bavard Rolling Eyes

samuel 24

samuel 24

CHRISTOPHE 24 a écrit:j'ai appelé le gars donc
la A,le E et le F sont propre sur chevreuil
les G sont encore a travailler,un peu normal
pour le prix,grosse préférence pour vendre le lot entier a 550€
sinon le A 150€
le E et le F 200€ chacun
les G 100€ chacun(gratuit si achat du lot)
un gars sympa et très passionné,voir même bavard Rolling Eyes

ça pourrait être pas mal pour quelqu'un qui débute...

Ils ont beaucoup chassés le renard?

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

apparemment oui le gars est louvetier et il s'occupé principalement du renard et plus rarement du sanglier a cause d'histoire de viande Rolling Eyes
je serais intéressé par une des deux femelles E ou F si d'autre sont intéressé possibilité que j'ailles tous chercher et de s'arranger par la suite mais il faut que tous les chiens soient placé pour que j'y aille car pas la place pour 6 chiens de plus a la maison Rolling Eyes

samuel 24

samuel 24

En poussant un peu les murs... Et en amenant un bouquet de fleur à Madame...

6 chiens de plus sa devrait le faire non?? Wink

sinon peut-être Johan... Question

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

madame,heu non ça va pas le faire et je la comprends Embarassed
j'attends quelques jours et si personne d'intéressé je prends juste ce qui m'intéresse Crying or Very sad

samuel 24

samuel 24

Remarque ne suit pas mon exemple... Il est mauvais!! Embarassed Car je chasse tout les weekends, j'ai un chenil plein de chiens... Mais je suis toujours célibataire!!! Rolling Eyes

johan24



Salut
bon sa peut le faire j'appelle tout a l'heure

johan24



Bon j'ai appeler je serait intéresser aussi pour la E ou la F mais bon c'est le lot entier ou rien . A voir si d'autre sont interreser .

mika56



savez vous de quel type d'anglo s'agit il? (blanc et orange, tricolore, de petite vènerie...)

samuel 24

samuel 24

johan24 a écrit:Bon j'ai appeler je serait intéresser aussi pour la E ou la F mais bon c'est le lot entier ou rien . A voir si d'autre sont interreser .

6 ça ne fait que 3 chacun avec Christophe... Wink

johan24



Oui biensur samuel et moi aussi je fini au chenil .

laurent péchou

laurent péchou

samuel 24 a écrit:Remarque ne suit pas mon exemple... Il est mauvais!! Embarassed Car je chasse tout les weekends, j'ai un chenil plein de chiens... Mais je suis toujours célibataire!!! Rolling Eyes

la saint valentin te travail Question Question lol!

j ai rien a dire je suis pareil drunken drunken

samuel 24

samuel 24

Oui ça doit être ça... lol! Beh c'est vrai, regarde ce soir tu auras personne sur le forum ils seront tous au resto en tête a tête ! Wink

Bon par-contre j'ai un tuyau pour toi Laurent, regarde bien la liste des participants à la finale...qui sais peut-être !!! Rolling Eyes Wink

samuel 24

samuel 24

En voila une autre...

http://www.leboncoin.fr/animaux/433948176.htm?ca=14_s

nico65



samuel 24 a écrit:Remarque ne suit pas mon exemple... Il est mauvais!! Embarassed Car je chasse tout les weekends, j'ai un chenil plein de chiens... Mais je suis toujours célibataire!!! Rolling Eyes


Moi je suis sur le forum ce soir avec vous Rolling Eyes Si tu rajoutes à la chasse, le travail en 3*8, la peche, le foot et un peu de montagne comme moi tu cumules les handicaps: Embarassed scratch . Le résultat est le même que Samuel et Laurent mais faut pas desesperer: CA VA VENIR!!!! : lol!

samuel 24

samuel 24

nico65 a écrit:[quote="samuel CA VA VENIR!!!! : lol!

Oui mais quand...??! Rolling Eyes Wink

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

bientôt,courage
le mariage pour tous c'est pour bientôt lol! lol!

samuel 24

samuel 24

je m'incline, Wink bien vu....

laurent péchou

laurent péchou

samuel 24 a écrit:

Bon par-contre j'ai un tuyau pour toi Laurent, regarde bien la liste des participants à la finale...qui sais peut-être !!! Rolling Eyes Wink

tu penses que j'ai vu sam Wink lol! lol! Mon 2ème nom c 'est chat d' gouttière cat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum