Etes-vous pour ou contre l'utilisation du collier de dressage pour créancer les chiens sur le renard?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Pour ou contre l'utilisation du ollier de dressage pour créancer les chiens sur le renard
CEDRIC 35 a écrit:Pour mais à utiliser avec parcimonie, ceci est variable en fonction du territoire et de la race utilisée. Il est plus facile d'avoir un œil sur ses chiens en sous bois que dans les maïs et un chien d'ordre est plus facile à créancer qu'un briquet de pays.
Les miens sont défectueux depuis presque 2 ans et certains chiens commencent à en profiter.
Mais surtout quand l'utiliser? pour ma part quand un chien donne sur un chevreuil je bip une fois ou deux et ensuite je sanctionne pour qu'il assimile l'odeur à la sanction.
Mais surtout si je pouvais m'en passer, ce ne serait que mieux!
Cédric 47 a écrit:Moi je suis pour car dans certain secteur c'est trés difficile d'être au chien.
ragot a écrit:Cédric 47 a écrit:Moi je suis pour car dans certain secteur c'est trés difficile d'être au chien.
Oui mais quand il est difficile d'être aux chiens, pas facile de voir l'animal que le chien chasse... Donc faut sevir, en fonction de ce qu'on pense, pas evident !
Daccord avec toi.ragot a écrit:Alors c'est la qu'on se dis qu'on est pas a la place du chien, et je sais pas si le collier pourrais faire quelque chose ?!
Benoit B a écrit:On ferait bien dans ces cas là de mettre un collier au patron...
Aller à la page : 1, 2
» Chien courant pour le renard » Elevage, éducation et créance » Pour ou contre l'utilisation du ollier de dressage pour créancer les chiens sur le renard?