Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déclarer des chiots

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1déclarer des chiots Empty déclarer des chiots Jeu 31 Mai - 15:04

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

bonjour sur quels gibiers déclarez vous vos chiots?
pensez vous qu'il soit bon de déclarer des chiots sur lièvre pour leur faire chasser le renard ensuite,car je dispose d'un parc a lièvre a côté de chez moi,et j'ai la possibilité d'y aller fréquement

2déclarer des chiots Empty Re: déclarer des chiots Jeu 31 Mai - 17:35

Cédric 47



Nous déclarons nos chiens sur le lièvre car nous chassons renards et lièvres avec les mêmes chiens. Je ne sais pas si c'est la meilleur solutions mais nous avons un petit lot de chien (10/12 chiens) qui tourne pas mal au renard, lors de battues les chiens comprennent vite l'animal chassé. Nous chassons le renard de début fevrier à fin juin, les chiens prennent les lièvres pendant un mois aprés la plupart les ignore mais à l'ouverture c'est à fond derriere Very Happy

3déclarer des chiots Empty Re: déclarer des chiots Jeu 31 Mai - 17:41

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

ok merci Cédric donc je vais faire comme ça,vu que je ne veux plus chasser le sanglier ça me faisait chi.r d'aller au parc a sanglier

4déclarer des chiots Empty Re: déclarer des chiots Jeu 31 Mai - 20:37

Ronan G



C'est bien dommage je ne connais aucun parc à renard lol! mais je pense que le fait de déclarer sur l'animal que l'on souhaite chasser est la meilleure solution.
L'epoque actuelle est favorable par chez nous : beaucoup d'herbe fauchée pour les foins et tu vas le soir te ballader avec ton jeune chien que tu mets sur la voie après une vue. c'est une des solutions.

5déclarer des chiots Empty Re: déclarer des chiots Ven 1 Juin - 7:37

ragot

ragot

Pour notre part nous "déclarons" souvent les chiots enfin c'est juste pas grand chose, mais avec des rats dans une cage, généralement les chiots les plus passionnées, aboie la cage a partir de 3 mois !
Sinon on sort le chien dans un endroit ou il y a beaucoup de lapin.

6déclarer des chiots Empty Re: déclarer des chiots Ven 1 Juin - 10:01

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

merci a vous 2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum