Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harriers aux renards

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harriers aux renards Empty Harriers aux renards Dim 19 Avr - 14:34

ted49

ted49

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si certains chasse avec des Harriers le renard ? (outre les équipages de venerie)
Ce sont des chiens réputés froid et rapide mais j'aurai aimer avoir vos avis sur cette race ?

Bien cordialement.
Teddy.

2Harriers aux renards Empty Re: Harriers aux renards Dim 19 Avr - 15:03

samuel 24

samuel 24

Le gagnant de la finale FACCC sur renard cette année, découple des Harriers, il est du 47. Ça ronfle derrière Goupil !!!

3Harriers aux renards Empty Re: Harriers aux renards Lun 20 Avr - 7:30

ted49

ted49

Sans doute des chiens un peu plus froid ?

4Harriers aux renards Empty Re: Harriers aux renards Lun 20 Avr - 15:54

samuel 24

samuel 24

ted49 a écrit:Sans doute des chiens un peu plus froid ?

Ce sont des Harriers du Somerset, il me semble que son origine vient de la Haute-Garonne et c'est une origine lièvre à la base.

Les Harriers du Somerset, ont la particularité d'être plus chaud est plus bavard sur quête que les autres Harriers qui ont effectivement la réputation d'être des chiens plutôt froid et peu bavard, mais de très bon chiens de prise. Cette particularité, vient d'un apport de sang de Porcelaine de la part de nos voisins Anglais.

Voilà ce que je sais Wink

5Harriers aux renards Empty Re: Harriers aux renards Lun 20 Avr - 20:27

ted49

ted49

Merci des renseignements Samuel.

Si j'ai ouvert ce sujet c'est parce que je souhaiterais en voir chasser. Et en apprendre un peu plus sur cette race Smile

6Harriers aux renards Empty Re: Harriers aux renards Jeu 23 Avr - 5:17

samuel 24

samuel 24

ted49 a écrit:Merci des renseignements Samuel.

Si j'ai ouvert ce sujet c'est parce que je souhaiterais en voir chasser. Et en apprendre un peu plus sur cette race Smile

cela fait peut-être un peu loin du 49, mais si tu peux, va le voir chasser, c'est quelqu'un de très sympathique qui ce fera j'en suis sur, un plaisir de t’accueillir une journée.

Sinon un peu plus prêt pour toi, tu as le rallye de La Brande Des tailles en Creuse (23). Ce n'est parcontre pas le même style de chien, il découple sur renard et ce sont des chiens qui sont sélectionnés avant tout pour la prise... Ça marche très fort, mais je ne croit pas qu'il sélectionne sur des chiens chaud sur quête, comme beaucoup d'équipage ce n'est pas le but premier... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum