Petite vidéo de la fin de la première menée de samadi.
26 chiens (24 beagles, 1 beagle harrier, 1 griffon bleu)
26 chiens (24 beagles, 1 beagle harrier, 1 griffon bleu)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
JULIEN P a écrit:Samedi 6 décembre
Vent de nord , temps couvert, 4°c,
21 beagles et 1 beagle harrier
vicomte, boromir, barone, bennie, bounty , baya, Fiona, ficelle, galopin , garrigue, gamine, griotte, harmonie, Iggins, et pour mon frères darco, déesse , etoile , eden , granny, ginnye, Harry, indienne.
Renard rapproché et vite lancé par galopin . Après 200 mètres, défaut . Le renard est vu faire demi tour . Les chiens auront du mal à reprendre cette voie qu'ils perdront de nouveau très rapidement.
Il sera vu une nouvelle fois et toujours pareil, pas de voie.
Il finira par sortir de l'enceinte , vu trop tard par un postier, il partira sain et sauf .
Les chiens ne prendront toujours pas la voie de sortie du fourret .
Ils reprendront la voie dans le champs de blé . Et cette fois, la menée sera excellente !!!!
Je ne comprend rien. .
Seconde traque : après plusieurs minutes, darco se récrit à plusieurs reprise. Un coup de feu retenti , goupil sera stoppé net alors qu'il se dérobait.
La voie s'est améliorée au cour de la matinée pour finir par une très très grosse chasse sur les coups de midi !!!!
Les chiens prendront le renard après 40 minutes au fourret.
pit65 a écrit: Bravo aux beagles. Laisse en quand même quelques un pour fevrier
JULIEN P a écrit:pit65 a écrit: Bravo aux beagles. Laisse en quand même quelques un pour fevrier
Je n'ai pas encore chassé sur les secteurs du brevet. Très peu de battues sont prévues sur ces communes .
Sur certain secteur, cela fait plusieurs années qu'il n'y a pas de régulation.
Du goupil en perspective.
Dernière édition par JULIEN P le Ven 20 Mar - 6:30, édité 1 fois