Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 26 Octobre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 26 Octobre Empty Sortie du 26 Octobre Lun 27 Oct - 11:29

oyoyo

oyoyo

Petite sortie hier matin, Brisca reste au chenil pour quelques semaines suite à une grosse plaque où elle s'est arraché tout le poil et qui n'était vraiement pas belle il y a une semaine. Probablement dûe à une piqure qu'elle a grattée.
Nous avons fait une petite vallée impénétrable. Les 3 chiens trouvent une voie et rentrent au plus serré. j'entends Filou qui coinne car il n'arrive pas à avancer aussi vite qu'il le voudrait dans les ronces.
Et finalement c'est lui qui lance au bout de quelques minutes. Les 2 autres embrayent aussitôt et je les appuie un peu. Je me place un peu plus bas, mais le rusé me contourne et prend plein bois avec les chiens au trousses. Malheureusement les chiens tomberont en défaut en haut d'un gros talus. J'aurais beau tourner autour de ce point à 100 mètres à la ronde pendant une demi heure, mais nous ne parviendrons pas à retrouver la voie. A-t'il pris la chaussée de l'étang, le chemin, a-t'il fait demi tour ou s'est-il envolé ??? Mistère en tout cas il a gagné ... cette fois-ci

Voilà pour cette nouvelle sortie.

2Sortie du 26 Octobre Empty Re: Sortie du 26 Octobre Lun 27 Oct - 18:05

bouboub

bouboub

Nous sommes voisin et nous avons eu le même soucis, je pense que la voie doit être misérable, notre renard s'est volatilisé 10 mn après l'avoir levé.

3Sortie du 26 Octobre Empty Re: Sortie du 26 Octobre Lun 27 Oct - 20:50

pit65

pit65

Chez nous aussi la voie est vraiment difficile, c'est sec de chez sec ! Idea

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Cr Olivier
» CR goute-agude 2011-2012

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum