Bonjour , Je m'appelle Antoine je suis un jeune chasseur de 16 ans d'ille et vilaine je suis entrain de passer le permis de chasse je possède une petite chienne Beagle qui se prénomme Houlette qui va vraiment faire c'est début cette année , je vais souvent mener les chiens avec mon oncle qui possédé 4 chiens plus les nôtres pour chasser surtout le lapin sinon sa m'arrive d'aller mener les chiens du piqueux qui vient pour les battues mais j'aime bien aussi aller au poste au côté de mon père pour voir le gibier quand il sort et de voir après les chiens travailler
Mon but plus tard est d'avoir une meute de 10-15 chiens la race je sais pas trop encore j'hésite et de chasser le sanglier , chevreuil et le renard
PS : TotoOL car je savais pas trop quoi mettre comme pseudo Toto c'est mon surnom et OL car supporter de l'Olympique Lyonnais
A+
Mon but plus tard est d'avoir une meute de 10-15 chiens la race je sais pas trop encore j'hésite et de chasser le sanglier , chevreuil et le renard
PS : TotoOL car je savais pas trop quoi mettre comme pseudo Toto c'est mon surnom et OL car supporter de l'Olympique Lyonnais
A+