https://www.youtube.com/watch_popup?v=WEl2IAIuj60&vq=medium
la nature c'est quand même beau...
la nature c'est quand même beau...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jyhenrio a écrit:Magnifique vidéo .Elle m'a rappelé que la semaine dernière un de nos adhérents qui était chargé de réunir les commandes de croquettes du département a décidé de ne plus prendre sa cotisation .Raison:il a refuser de s'occuper de la commande d'un "chasseur" qui déterre près de 200 renardeaux chaque printemps .Je crois qu'il n'a pas été approuvé par le président du département ce qui a provoqué sa démission.Bien que je la regrette j'approuve sa décision et je pense que ces destructeurs de renardeaux n'ont rien à faire au sein de l'AFACCC.Ce n'est pas le nombre qui fait la grandeur d'une association mais la moralité de ses membres
laurent péchou a écrit:ta vidéo est superbe samuel, elle fou les glagla la musique !!
laurent péchou a écrit:ta vidéo est superbe samuel, elle fou les glagla la musique !!
je suis obliger de rebondir sur le commentaire de J.Y, je suis tout a fait d 'accord avec le choix de cet adhérent, mais pour moi c 'est un gros coup dur
En effet ce défenseur hors pair de la chasse du renard m' a mis le pied a l' étrier en m ' offrant plusieurs chiens, l' amitié a été immédiate entre nous et la finale que j' ai accepté d 'organiser c 'était en partie pour lui aussi. Mais il est entier et ne veut plus entendre parler de la FACCC. Alors mon ami, "père" un peut et confident de toujours m'a annoncé hier qu 'il ne viendrait pas...
Je suis dégoûter de voir l' hatitude de certain dirigeant, comment peut-on se retrouver a défendre le chien courant avec des gens comme ce déterreur dans nos rangs ????