Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche male pour saillit

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche male pour saillit Empty Cherche male pour saillit Mer 28 Mar - 19:13

Cédric 47



Bonjour,
Je suis à la recherche d'un male griffon fauve ou basset fauve limite haut du standart pour faire saillir ma chienne bruno X griffon fauve. La chiennes est une trés bonne rapprocheuse sur renard et rapproche également les sangliers malgrés que nous ne chassons pas la bête noir. Les chiots de sa premiere portée se révèle être exellent au renard et surtout une trés bonne tenu au fourret. Même si il n'y a pas d'odeur sa rentre.

2Cherche male pour saillit Empty Re: Cherche male pour saillit Ven 30 Mar - 5:54

pit65

pit65

Tu devrais contacter Jeannot LEUGE, il a de trés trés bon fauve au renard.

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

3Cherche male pour saillit Empty Re: Cherche male pour saillit Ven 30 Mar - 11:02

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

pit65 a écrit:Tu devrais contacter Jeannot LEUGE, il a de trés trés bon fauve au renard.

ouais je confirme, très broussailleur.

https://lern.forumgratuit.org

4Cherche male pour saillit Empty Re: Cherche male pour saillit Mar 3 Avr - 19:24

laurent péchou

laurent péchou

fauve x bruno, sa doit être pas mal comme croisement Question

5Cherche male pour saillit Empty Re: Cherche male pour saillit Mer 4 Avr - 19:06

Cédric 47



Nous avons trouvé un mal qui chasse que le renard, le croisement que nous avons fait bruno X fauve nous convient trés bien, des chiens énormément brousailleurs et qui restent dans l'ensemble bien ameutés.

laurent péchou

laurent péchou

vous avez du gagner un peut en gorge aussi du coup ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum