Bonjour à tous, je me présente Antoine Berthelot, je suis du 37 Indre Et Loire et je suis trés passionné de la chasse du renard aux chiens courants . Je n'ai malheuresement que 15 ans , mon objectif serait d'avoir dans les années a venir ma propre meute créancé sur le renard et LOF de Griffon fauve de bretagne (Ma race préférée ) et pourquoi pas quelques griffons bleu et beagle Harrier que j'apprécie aussi .
Le chemin reste et sera encore trés long mais je reste déterminé
J'espère recontrer sur ce forum des personnes aussi passionnés que moi de cette chasse qui pourquoi pas me donneront des conseils
PS : Je posséde déja quelques chiens (3)issus de fauve de bretagne et griffon bleu qui chasssent tous gibiers. Avez-vous déja penser à la création d'un club comme "Le renard aux chiens courants" ? ce qui pourrait être une bonne idée
Antoine
Le chemin reste et sera encore trés long mais je reste déterminé
J'espère recontrer sur ce forum des personnes aussi passionnés que moi de cette chasse qui pourquoi pas me donneront des conseils
PS : Je posséde déja quelques chiens (3)issus de fauve de bretagne et griffon bleu qui chasssent tous gibiers. Avez-vous déja penser à la création d'un club comme "Le renard aux chiens courants" ? ce qui pourrait être une bonne idée
Antoine