Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plaidoyer pour le renard

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plaidoyer pour le renard Empty Plaidoyer pour le renard Ven 14 Oct - 10:52

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

Notre gibier fétiche est attaqué de toute part, et on lui crédite tout et son contraire. Mais si Dame nature à généré cette espèce, c'est qu'elle a un intérêt ...

J'ouvre donc se poste comme une boite on l'on peut déposer tout c qui nous passe par la tête pour le "défendre".
Et au travers de cela, sa chasse aux chiens courants bien entendu!!!!

https://lern.forumgratuit.org

2Plaidoyer pour le renard Empty Re: Plaidoyer pour le renard Ven 14 Oct - 10:57

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

Article paru dan le bulletin de la FDC22:

Plaidoyer pour le renard Chasse11

Plaidoyer pour le renard Chasse12

https://lern.forumgratuit.org

3Plaidoyer pour le renard Empty Re: Plaidoyer pour le renard Ven 14 Oct - 19:23

tregorois



Tu prèches bien sur des convaincus, les discours fédéraux ne nous épargnent guère.
Notre gibier favori est devenu ces dernieres années l'ennemi public n°1!
Dans l'idée, je crois que tu choisis la bonne voie de la communication via le bulletin fédéral, via le site et bien sur en étant présent au sein de toutes commissions et tous comités possibles.
La voie à privilègier se situe d'ailleurs là à mon avis. Il faut peser sur les réunions, ne pas etre isolés.
Le gibier d'avenir de notre fédé régional est le faisan...A nous de rappeler le caractere autochtone du renard, les valeurs de sa chasse au chien courant et la notion de respect d'un animal qui prévaut chez les chasseurs de renard au chien courant. cheers
Il faut par contre respecter les choix des territoires avec leurs spécificités, j'entends par là que nous ne pouvons pas imposer notre mode à tout le monde.Il faut etre persuasif, utiliser les battues estivales pour rallier des amateurs de menées à notre cause. Comptez vos chasseurs lors de ces rassemblements qui donnent bien du plaisir à un maximum de monde.
Voilà quelques idées, qui valent ce qu'elles valent. study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum