Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chiots briquet de pays (petit prix)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nounours64



Race ou type : Briquet de pays
Nombre de male(s) : 2
[b]Nombre de femelle(s) : 0
[b]N° de tatouage de la mère : 2gcc736
[b]Date de naissance : 25 mai 2012
Espèce (s) chassées(s) par les géniteurs : Lapin et renard (exceptionnellement lièvre)
Vacciné(es) : au frais du futur proprio
Vermifugé(es) : le seront
Inscrit au LOF: non
Prix demandé : 100 euros
Commentaires :
Père briquet vendéen, très gorgé, bon lanceur, aime le fourré, s'ameute facilement, vaillant
Mère griffon x bleu ressemble à une ariègeoise griffonée, très vaillante, assez chaude, s'ameute bien, très bonne lanceuse mais pas grosse voix (mais donne abondamment)
Issus d'une portée de 8, je vends à petit prix 2 mâles (un griffoné blanc avec légères tâches rousses, l'autre avec tâches noires)
La photo des parents est dispo dans le sujet "identification du mâle"
100 euros (don pour jeune chasseur motivé) avec possibilités à venir d'avoir un chiot en retour voire saillie

nounours64



Aucun intéressé? même des jeunes qui veulent s'équiper?

nounours64



bonjour,
après avoir eu plusieurs demandes mais de personnes des 4 coins de la France et souvent à l'opposé de chez moi, je change de stratégie...
je préfère DONNER les chiots de préférence à un vrai chasseur ou jeune voulant se monter, à condition qu'il soit du Sud-Ouest (de préférence), que j'ai des nouvelles régulièrement, qu'ils soient bien traités et qu'ils chassent régulièrement, et possibilités d'avoir à l'avenir retour de saillie voire chiot.
merci, j'attends de vos nouvelles
photos sur demande

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum