Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Cédric 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CR Cédric 35 le Lun 10 Oct - 21:41

Samedi 8/10/11: Enfin une sortie intéressante depuis ce début de saison sur une belle chasse privée boisée, nous faisons le pied pendant que les actionnaires casse la croute mais nous avons rien de sérieux. Il est décidé de fouler les enceintes avec 5 chiens et nous chasseront ainsi trois renards lancés par Diesel sans défaut. Au bout de 2 bonnes heures, Altesse isolé nous fait un petit ferme secondé par caprice et ensuite diesel, le lancé est rapide et quelques coups de feu retentissent, la meute est donné et 5 à 6 ragots tournent pendant une demi heure dans la deuxième parcelle.
Altesse et Diesel chasseront seul un ragot de 60 kilos (tiré et loupé) pendant une bonne heure et seront ensuite en défaut dans une carrière. 2 suiveurs en voitures perdent cette chasse rectiligne.
Le reste de la meute sera coupé sur un beau mâle de 80 kilos qui a fait beaucoup de fermes roulants et qui a tout de même pris 10 minutes d'avance au bout d'une heure de chasse. Un chien est resté seul dans l'enceinte et a chassé une bête rousse.
Une bête rousse a été prélevé et il restait du monde dans la parcelle d'attaque. Nous sommes passés à coté en faisant les pieds et avec un bon rapprocheur le lancé aurait été plus rapide.

Le dimanche je suis sortis avec 4 chiens et j'ai chassé un renard enfumé par un chasseur au couchant, la menée était vive mais au coup de fusil impossible de retrouver la voie. le goupil s'est t'il volatilisé dans un tas de BOIS?

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: CR Cédric 35 le Mar 11 Oct - 11:04

Tes chiens vont gagner en requérance et en sagesse à force de chasser le renard à la billebaude!!! cheers

Félicitations CED!!!


_________________
Le renard aux chiens courants et pas autrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://lern.forumgratuit.org

3 Re: CR Cédric 35 le Mar 11 Oct - 18:44

J’ESPÈRE sinon tu vas m'entendre! Smile

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: CR Cédric 35 le Lun 14 Nov - 20:32

Vendredi 11:
Chasse sur une ACCA dans les marais, 4 renards sont lancés dans les ronces et chassés dans le dur. Les chiens ont été requérants et feront des chasses de 10 à 25 minutes et seront enfin en curée sur un renard tué à balle. Un défaut sur chevreuil de 200 mètres (coupé à la voie) emmené par une jeune chienne excitée par diesel qui devait rapprocher une bête fauve.
Bonne séance de créance car 7 autres chevreuils ont été bien respectés.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: CR Cédric 35 le Lun 14 Nov - 21:38

Dimanche 13/11/11:
Battue dans une immense pièce de moutarde suite à des passages de sangliers, pas de présence et 4 chevreuils totalement ignorés. Dommage qu'il n'y avait pas un renard à se faire battre ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum