Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Renard Sylvain 22

+10
fredp56
jyhenrio
Méné Hoguéné
A.LE DRET
le-trappeur29
laurent péchou
guirec le bot
pit65
yannick
sylvain22
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1renard - CR Renard Sylvain 22 Empty CR Renard Sylvain 22 Sam 8 Oct - 21:25

sylvain22



6/10/11.Pluie dans la nuit et matinée.Je débute dans un secteur à lapin pour habituer mes 2 "G" à mettre le nez à terre et broussailler.Aprés 1 h de divertissement sur le lapin,je vais plus profond dans les endroits du goupil.Mon"F" prend une voie suivi de son père"c",ma "V" prend égualement la voie, ca me confirme qu'ils sont bien sur la voie du goupil.Court rapproché,c'est le lancé,belle menée ou le renard va se faire lapiner dans une grande lande avant de filer droit vers une grande parcelle de mais limite la route "callac,guingamp" Mad.Aprés 3/4 heures de menées je récupére les chiens au point de départ sauf ma "V" qui reviendra en début d' apres midi plein de terre Evil or Very Mad.Bonne satisfaction,une des 2"G" a suivit la menée.

2renard - CR Renard Sylvain 22 Empty Re: CR Renard Sylvain 22 Sam 8 Oct - 21:44

sylvain22