Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Forum et ses règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Forum et ses règles le Ven 23 Sep - 20:44

Bienvenue à tous,

Celui-ci est scindé en rubriques et sous-rubriques. De cette manière, la lisibilité est plus agréable et le suivi des sujets facilité. Toutefois, une certaine discipline sera demandée aux membres, afin que les post soient dans la bonne rubrique ou sous-rubrique. Exemple, les techniques de chasse. Si vous voulez parler de chasse en battue, il est inutile de poster dans le sujet vénerie et inversement.

Les règles de base, sont les mêmes qu'ailleurs. On écrit en minuscules et le tutoiement est de mise. Ecrire en majuscules équivaut à s'exprimer verbalement en hurlant. Le langage de type SMS est proscrit. Nous souhaitons également pour une bonne compréhension de tous, que le français courant soit la règle. Toute abréviation non courante, devra être écrite en toutes lettres, suivie de l'abréviation

En arrivant, n'oubliez pas de vous présenter en passant par la rubrique ouverte à cet effet. Cela permet de mieux se situer.

Un forum est un lieu d'échanges public. Aucune atteinte à la dignité et aucune prise à partie, ne sera tolérée.Il ne saurait en être autrement de la part de pratiquants d'un type de chasse qui par essence même, porte en lui la convivialité, l'échange et l'esprit d'équipe.

Dans une communauté, toute le monde ne saurait être du même avis. Lors des échanges, il ne saurait en être autrement. La courtoisie doit rester la règle dans les débats. Personne ne gagnera à s'exprimer avec colère. L'équipe de modération veillera à ce qu'il n'y ait pas de disfonctionnements sur ce sujet.

Par convention, lorsqu'un message est écrit en bleu, c'est de l'humour Laughing Donc, à ne pas prendre au premier degré

Avant de poster un nouveau sujet, usez de la fonction recherche. Il se peut que celui-ci ait été déjà abordé. Si vous ne trouvez pas de réponse qui vous convienne, postez tout de même sur ce sujet, ce qui aura pour effet de le rafraîchir et de le faire revenir en surface.

Tout échange, portant sur des questions d'ordre privé, mais également ayant trait à une personne physique, devra se faire par voie de Messages Prives "MP". A cet effet, pensez à vider votre boite aux lettres, car si vous la laissez pleine, les nouveaux messages, n'arriveront pas et seront perdus, puisque auto-détruits.

Bonne visite


_________________
Le renard aux chiens courants et pas autrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://lern.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum