Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de BeagleBen44

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de BeagleBen44 Empty Présentation de BeagleBen44 Jeu 29 Sep - 16:29

beagleben44



Bonjour,

Je me présente: Benoît, je chassais lapins, lievres, renards, sangliers, avec ma meute de 8 petits beagles, mais depuis la diminution du lapin, j'ai choisi de mettre mes chiens dans la voie du renards et "occasionnellement" du sanglier: suivant l'animal, les mentalités changent Rolling Eyes

Je chasse en battue sur invitation, toujours à la recherche de nouveaux territoire en Loire-Altlantique, je pense augmenter ma meute petit à petit.

Ce forum est une tres bonne idée (encore fallait-il y penser)

En lisant les divers présentations, je me rends compte que je suis loin de vos niveaux.Je vais donc lire avec attention vos interventions et y contribuer du mieu que je peux.

Au plaisir de vous lire et peut etre de vous rencontrer.

Benoît.

CEDRIC 35



Bienvenue sur le forum, il y a pas de niveau mais il est vrais que lorsque nous regardons d'autres lots progresser nous nous rendons compte que nous sommes toujours perfectibles. Penser autrement est un peu présomptueux!

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

Bienvenue au plaisir de te lire.

https://lern.forumgratuit.org

laurent péchou

laurent péchou

au paisir de te lire et d 'échanger !

DD hoguènè



bienvenue a bord !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum