Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le Ven 27 Mar - 19:53

Bonjour à tous,
merci méné pour m'avoir fait découvrir ce forum,
donc je me présente je m'appelle christian j'ai 46 ans je chasse avec mon fils de 11 ans le renard, le sanglier, et le cerf avec une meute de basset fauve de bretagne sur le département de la haute vienne et de la dordogne.

2 Re: présentation le Dim 29 Mar - 17:19

Bienvenue au plaisir de te lire.

3 Re: présentation le Lun 30 Mar - 14:47

Bienvenue

4 Re: présentation le Mer 1 Avr - 5:52

Bienvenue a toi , jolie petite meute Wink

5 Re: présentation le Mer 1 Avr - 18:17

Bienvenue à toi sur le forum !! Au plaisir de se rencontrer, car il me semble que nous ne sommes pas bien loin... Wink

6 Re: présentation le Ven 17 Avr - 20:35

Bienvenue à toi, hâte de lire tes prochaines chasses et les prouesses de la petite chienne qui viens du pays des feuillardiers (soeur a Junki qui est bientôt prêt pour la saillie Laughing )

7 Re: présentation le Dim 19 Avr - 11:11

bonjour et merci à vous
Samuel c'est vrai que nous ne somme pas loin l'un de l'autre il me semble que l'on c'est déjà rencontré à la national cerf à ladignac

seb j’espère bien qu'il est prêt junki dé que la chienne est en chaleur il faut qu'il bosse, 2 chiennes misent au mâle cette année (portée 0)
j’espère que le concours à bien marché pour vous...
l'année prochaine concours renard qualificatif sur une journée???

8 Re: présentation le Dim 19 Avr - 11:55

Le concours c'est bien passé, prêt pour recommencer l'an prochain. Quand au concours sur renard comme tu le sais déjà, on viendra certainement participer mais loin d'être au top.. Et on s'organisera un lâcher de basset fauve sur pensol lol et on invitera sam si il est mignon!!!!!!!

9 Re: présentation le Dim 19 Avr - 14:57

seb&emilie87 a écrit:Et on s'organisera un lâcher de basset fauve sur pensol lol et on invitera sam si il est mignon!!!!!!!

moi toujours je le suis !! Wink bounce Cool

Mais parcontre, si y'a que les Bassets Fauves qui peuvent venir...moi je pourrait pas !!! car j'ai pas encore cette race au chenil !! Wink

10 Re: présentation le Dim 19 Avr - 15:01

bfb 87 a écrit:bonjour et merci à vous
Samuel c'est vrai que nous ne somme pas loin l'un de l'autre il me semble que l'on c'est déjà rencontré à la national cerf à ladignac

En effet, on a du ce voir la-bas.

Sébastien et Emilie ce trouvant entre nous deux, ils pourraient organiser une petite partie renard l'année prochaine !!! 3 meutes derriere goupil, ça ronflerais !!! bounce

11 Re: présentation le Dim 19 Avr - 17:14

Ce sera avec plaisir, 3 meutes derrière le goupil ça devrait faire une jolie musique !!!!! et les bassets fauves ne sont pas sectaires ils acceptent les autres races !!!!lol

12 Re: présentation le Dim 19 Avr - 19:37

bienvenue au plaisir de vous lire Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]