Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte-rendu ted49

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compte-rendu ted49 Empty Compte-rendu ted49 Mar 20 Jan - 10:38

ted49

ted49

A la suite d'un jolie week-end de chasse , je désir partager mon plaisir Wink

       Dans une petite chasse de 200 ha , nous décidons d'attaquer dans 1 marais , 2-3 chien se récrit , et un renard sera vite attaqué mais aussi vite terrer pirat. Nous décidons d'aller rattaquer dans un autre marais , souvent propices au renard Laughing Très vite , les chiennes évente et prennent une voie , mais il s'emballe , heuresement que le "vieux" plus appliqué que la jeunesse se mit à reprendre la voie doucement , je décide de rallier à lui , puis dans un roncier de 3-4 hectare , 2 renard surgissent , malheuresement 2 chasse .. Sad Je décide d'arreter la chasse qui reste dans l'enceinte et raccroche à la chasse qui es sortit (Je me suis dit , on rattaquera celui qui es rester ! Smile Very Happy) , Le renard se fait battre dans une enceinte pendant plus de 20-25 , nous somme déja a 45 min de chasse , les chiens sont toujours près de lui , je l'appercoi sortir en plaine , lui aussi me voit , il décide de reculer , mais les chiens l'appercoi en plaine , relancer à vue ! Je décide de débuché avec les chiens et les appuyé !  notre maitre goupil ne comptera que quelques mètre (2-3) avant d'arriver au bois .. mais après 2 min sous bois , les chiens furent curée chaude !

Pour des chiens qui enchainai un 3e jour de chasse de suite , je trouve qu'il ont bien mérité cette récompense. Nous n'avons pas essayer de retrouver le second renard, ce qui n'est pas déplaisant puisque qu'il y a de forte chance que sa soit une dame goupil.. Very Happy



Dernière édition par ted49 le Mer 21 Jan - 20:11, édité 1 fois

2Compte-rendu ted49 Empty Re: Compte-rendu ted49 Mer 21 Jan - 15:53

pit65

pit65

Very Happy Un bravo aux chiens.

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

3Compte-rendu ted49 Empty Re: Compte-rendu ted49 Mer 21 Jan - 18:21

CEDRIC 35



merci du partage!

4Compte-rendu ted49 Empty Re: Compte-rendu ted49 Mer 18 Mar - 11:33

ted49

ted49

Une fin de saison bien triste au renards... une population bien diminuer. Peut-être du au femelle déjà aux trous.. ou une maladie encore très présente...

5Compte-rendu ted49 Empty Re: Compte-rendu ted49 Jeu 24 Sep - 13:56

ted49

ted49

Après un été et quelques sorties en louveterie plutôt timide , nous avons bien commencé la saison avec une très jolie chasse sur un renard.
La population remonte dans le secteur mais cela reste encore calme ..

6Compte-rendu ted49 Empty Re: Compte-rendu ted49 Sam 26 Sep - 17:47

bfb 87



pour nous la saison se présente bien beaucoup de renards levés la reproduction a était bonne les poules sont en voie de disparition

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» CR Renard Sylvain 22

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum