Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte-rendu ted49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Compte-rendu ted49 le Mar 20 Jan - 10:38

A la suite d'un jolie week-end de chasse , je désir partager mon plaisir Wink

Dans une petite chasse de 200 ha , nous décidons d'attaquer dans 1 marais , 2-3 chien se récrit , et un renard sera vite attaqué mais aussi vite terrer pirat. Nous décidons d'aller rattaquer dans un autre marais , souvent propices au renard Laughing Très vite , les chiennes évente et prennent une voie , mais il s'emballe , heuresement que le "vieux" plus appliqué que la jeunesse se mit à reprendre la voie doucement , je décide de rallier à lui , puis dans un roncier de 3-4 hectare , 2 renard surgissent , malheuresement 2 chasse .. Sad Je décide d'arreter la chasse qui reste dans l'enceinte et raccroche à la chasse qui es sortit (Je me suis dit , on rattaquera celui qui es rester ! Smile Very Happy) , Le renard se fait battre dans une enceinte pendant plus de 20-25 , nous somme déja a 45 min de chasse , les chiens sont toujours près de lui , je l'appercoi sortir en plaine , lui aussi me voit , il décide de reculer , mais les chiens l'appercoi en plaine , relancer à vue ! Je décide de débuché avec les chiens et les appuyé !  notre maitre goupil ne comptera que quelques mètre (2-3) avant d'arriver au bois .. mais après 2 min sous bois , les chiens furent curée chaude !

Pour des chiens qui enchainai un 3e jour de chasse de suite , je trouve qu'il ont bien mérité cette récompense. Nous n'avons pas essayer de retrouver le second renard, ce qui n'est pas déplaisant puisque qu'il y a de forte chance que sa soit une dame goupil.. Very Happy

Dernière édition par ted49 le Mer 21 Jan - 20:11, édité 1 fois

2 Re: Compte-rendu ted49 le Mer 21 Jan - 15:53

Very Happy Un bravo aux chiens.

Voir le profil de l'utilisateur http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

3 Re: Compte-rendu ted49 le Mer 21 Jan - 18:21

merci du partage!

4 Re: Compte-rendu ted49 le Mer 18 Mar - 11:33

Une fin de saison bien triste au renards... une population bien diminuer. Peut-être du au femelle déjà aux trous.. ou une maladie encore très présente...

5 Re: Compte-rendu ted49 le Jeu 24 Sep - 13:56

Après un été et quelques sorties en louveterie plutôt timide , nous avons bien commencé la saison avec une très jolie chasse sur un renard.
La population remonte dans le secteur mais cela reste encore calme ..

6 Re: Compte-rendu ted49 le Sam 26 Sep - 17:47

pour nous la saison se présente bien beaucoup de renards levés la reproduction a était bonne les poules sont en voie de disparition

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]