Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Presentation le Jeu 13 Fév - 0:28

Landais depuis 46 ans 47 prochainement passionné de toutes les chasses qui sont très nombreuses chez nous je chasse principalement avec mes chiens le lièvre un peu le lapin au abord du chenil et étant louvetier je met également mes chiens au renard je suis membre d'un équipage de vènerie sous terre et membre en voiture dans un équipage de chevreuil.Je possède actuellement 5 grands bassets griffons vendéens et un croisé briquet vendéen/petit bleu que je met à la retraite.Une portée de grands bassets est prévue en principe au printemps.Pour la vènerie sous terre j'ai deux welsh terrier plus deux autres welsh à la retraite.Je compte chassé d'avantage le renard et j'en profite pour invité dans les landes et bien sur avec leurs chiens les membres de ce forum que ce soit en louveterie aux mois d'avril et mai ou bien à la prochaine saison.

2 Re: Presentation le Jeu 13 Fév - 17:45

bienvenue et au plaisir de vous lire.
moi aussi je suis louvetier au pays basque avec nos missions on peu chasser jusqu’à juin bounce  bounce

3 Re: Presentation le Jeu 13 Fév - 18:05

bienvenu

4 Re: Presentation le Jeu 13 Fév - 20:14

bienvenue à toi et au plaisir de te lire  Smile 

5 Re: Presentation le Jeu 13 Fév - 20:32

bienvenu à toi...
je chasse également le renard dans le 64 et le 40

6 Re: Presentation le Jeu 13 Fév - 21:43

Bienvenue!

7 Re: Presentation le Ven 14 Fév - 11:49

Bienvenue à toi l'ami!

8 Re: Presentation le Ven 14 Fév - 11:56

Bienvenue au plaisir de te lire.
En Bretagne la louveterie du renard se meurt, profitez bien chez vous!!!

9 Re: Presentation le Ven 14 Fév - 22:18

bienvenu

10 Re: Presentation le Sam 15 Fév - 7:02

pascal 40 a écrit:Landais depuis 46 ans 47 prochainement passionné de toutes les chasses qui sont très nombreuses chez nous je chasse principalement avec mes chiens le lièvre un peu le lapin au abord du chenil et étant louvetier je met également mes chiens au renard je suis membre d'un équipage de vènerie sous terre et membre en voiture dans un équipage de chevreuil.Je possède actuellement 5 grands bassets griffons vendéens et un croisé briquet vendéen/petit bleu que je met à la retraite.Une portée de grands bassets est prévue en principe au printemps.Pour la vènerie sous terre j'ai deux welsh terrier plus deux autres welsh à la retraite.Je compte chassé d'avantage le renard et j'en profite pour invité dans les landes et bien sur avec leurs chiens les membres de ce forum que ce soit en louveterie aux mois d'avril et mai ou bien à la prochaine saison.

Bienvenue sur le forum ami Landais ! Smile 

Pour ton invitation pourquoi pas... Je suis aussi Lieutenant de Louvéterie en Dordogne, mais ici les battues aux renards au printemps y'a pas...  Crying or Very sad 

Au plaisir de se rencontrer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]