Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation

+6
CEDRIC 35
nounours64
bouboub
CHRISTOPHE 24
xanpi
pascal 40
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Empty Presentation Jeu 13 Fév - 0:28

pascal 40



Landais depuis 46 ans 47 prochainement passionné de toutes les chasses qui sont très nombreuses chez nous je chasse principalement avec mes chiens le lièvre un peu le lapin au abord du chenil et étant louvetier je met également mes chiens au renard je suis membre d'un équipage de vènerie sous terre et membre en voiture dans un équipage de chevreuil.Je possède actuellement 5 grands bassets griffons vendéens et un croisé briquet vendéen/petit bleu que je met à la retraite.Une portée de grands bassets est prévue en principe au printemps.Pour la vènerie sous terre j'ai deux welsh terrier plus deux autres welsh à la retraite.Je compte chassé d'avantage le renard et j'en profite pour invité dans les landes et bien sur avec leurs chiens les membres de ce forum que ce soit en louveterie aux mois d'avril et mai ou bien à la prochaine saison.

2Presentation Empty Re: Presentation Jeu 13 Fév - 17:45

xanpi

xanpi

bienvenue et au plaisir de vous lire.
moi aussi je suis louvetier au pays basque avec nos missions on peu chasser jusqu’à juin bounce  bounce

3Presentation Empty Re: Presentation Jeu 13 Fév - 18:05

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

bienvenu

4Presentation Empty Re: Presentation Jeu 13 Fév - 20:14

bouboub

bouboub

bienvenue à toi et au plaisir de te lire  Smile 

5Presentation Empty Re: Presentation Jeu 13 Fév - 20:32

nounours64



bienvenu à toi...
je chasse également le renard dans le 64 et le 40

6Presentation Empty Re: Presentation Jeu 13 Fév - 21:43

CEDRIC 35



Bienvenue!

7Presentation Empty Re: Presentation Ven 14 Fév - 11:49

Olivierdu17



Bienvenue à toi l'ami!

8Presentation Empty Re: Presentation Ven 14 Fév - 11:56

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

Bienvenue au plaisir de te lire.
En Bretagne la louveterie du renard se meurt, profitez bien chez vous!!!

https://lern.forumgratuit.org

9Presentation Empty Re: Presentation Ven 14 Fév - 22:18

mdcprk

mdcprk

bienvenu

10Presentation Empty Re: Presentation Sam 15 Fév - 7:02

samuel 24

samuel 24

pascal 40 a écrit:Landais depuis 46 ans 47 prochainement passionné de toutes les chasses qui sont très nombreuses chez nous je chasse principalement avec mes chiens le lièvre un peu le lapin au abord du chenil et étant louvetier je met également mes chiens au renard je suis membre d'un équipage de vènerie sous terre et membre en voiture dans un équipage de chevreuil.Je possède actuellement 5 grands bassets griffons vendéens et un croisé briquet vendéen/petit bleu que je met à la retraite.Une portée de grands bassets est prévue en principe au printemps.Pour la vènerie sous terre j'ai deux welsh terrier plus deux autres welsh à la retraite.Je compte chassé d'avantage le renard et j'en profite pour invité dans les landes et bien sur avec leurs chiens les membres de ce forum que ce soit en louveterie aux mois d'avril et mai ou bien à la prochaine saison.

Bienvenue sur le forum ami Landais ! Smile 

Pour ton invitation pourquoi pas... Je suis aussi Lieutenant de Louvéterie en Dordogne, mais ici les battues aux renards au printemps y'a pas...  Crying or Very sad 

Au plaisir de se rencontrer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum