Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos autres passions...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos autres passions... Empty Vos autres passions... Jeu 25 Juil - 21:20

pit65

pit65

Pour raviver un peu le forum qui "dort" avec ces chaleurs, parlez nous de vos passions autres que le renard aux chiens courants.

Pour ma part 2 autres grosses passions :
- La pêche, principalement la truite à la mouche
- La chasse au chien d'arrêt, principalement la bécasse.

Je prépare quelques photos.

A vous:D .

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

2Vos autres passions... Empty Re: Vos autres passions... Ven 26 Juil - 8:28

nounours64



Pour ma part, j'ai plusieurs autres passions :
- la chasse
- les chiens courants
- les griffons et autres chiens de pays
-sans oublier la chasse...

Non, pour être sérieux, je suis également un accroc de la pêche et surtout celle du sandre. je me laisse également tenté par les cèpes en automne, mais il faut qu'il y en ait beaucoup car sinon la chasse passe avant.

3Vos autres passions... Empty Re: Vos autres passions... Lun 29 Juil - 20:57

pit65

pit65

Quelques photos de rivière

Vos autres passions... Pche5

Vos autres passions... Pche2

Vos autres passions... Peche3

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

4Vos autres passions... Empty Re: Vos autres passions... Ven 9 Aoû - 7:06

laurent péchou

laurent péchou

hors saison de chasse, on parle de chasse, réunion chasse, préparation des futurs concours de meute, coup de téléphone avec les copains ... de chasse ... et les chiens, forcément !!! alien alien 

5Vos autres passions... Empty Re: Vos autres passions... Lun 19 Aoû - 10:09

oyoyo

oyoyo

Bon voilà je prend le temps de poster avant la reprise.

Pour ma part durant l'été, j'occupe  mes soirées (où je suis dispo) à la chasse au ragondin à l'arc (sur autorisation écrite du propriétaire).

ça peu paraître facile quand on passe au bord de l'eau et qu'on en voit un brouter au soleil, mais lorsqu'on les chasse, ils apprennent très vite la musique, et le seul fait d'être à mauvais vent compromet toute approche à distance de tir (arc oblige).

Voilà ma façon d'attendre l'ouverture tout en continuant à "chasser" et j'avoue que ces sorties sont un vrai régal (belle balade estivales jusqu'à la nuit ).
Finissant même parfois par une séance de waders avec frontale pour récupérer flèches et ragondins au milieu d'un étang Suspect  (je sais, il faut être un peu bargeot, mais bon ...)

6Vos autres passions... Empty Re: Vos autres passions... Mar 3 Sep - 19:33

samuel 24

samuel 24

Pour moi l'été c'est comme le reste de l'année, je m'occupe avant tout, des chiens adultes aux chenils, dehors (promenades) ou aux parcs (entrainement) et des chiots avec toutes leurs éducations.

Ont participe aussi à quelques fêtes de la chasse et ont se déplace aussi voir des expos, canine je précise Wink 

La Louveterie m'occupe également aussi beaucoup avec toutes les différentes missions et problématiques de l'hors-saison...

Il faut faire vivre également notre Société Communale de Chasse, cette année nous avons construit un local, pour nos différentes activités (RDV, repas, dépeçage, chambre froide etc...).

Vous l'aurez compris... LA CHASSE et en particulier LES CHIENS COURANTS, sont mes principales occupations !!

Le temps restant, me sert à finir de rénover ma maison et bien entendu à faire la fête aussi !!bounce pirat Embarassed Very Happy Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Equipage Ar Vro Melenig

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum