Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Applications Iphone / Android

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Applications Iphone / Android  Empty Applications Iphone / Android Lun 27 Mai - 13:21

oyoyo

oyoyo

Voilà un sujet qui peut paraître surprenant sur un site de passionnés de la chasse du renard au chien courant, et pourtant ...

Voici une application que j'ai découvert il y a quelques temps.
Il s'agit de "Endomondo". Je l'utilise sur Android, mais elle est aussi sur Iphone.

Et à quoi peut-elle nous être utile ???

Au moment de découpler, je lance l'appli, et je met le téléphone dans ma poche (il faut que le gps soit activé). Dès que je retourne au véhicule en fin de chasse, je la stoppe.

Une fois arrivé à la maison, dès que mon téléphone se connecte en Wifi, l'appli endomondo se synchronise avec mon compte endomondo.
Je dispose alors sur mon téléphone ainsi que sur l'ordi de la carte du parcours effectué, avec le nombre de kilomètres, la vitesse moyenne, la vitesse à chaque kilomètres,le temps que j'ai mis ... Sur l'ordi on dispose en plus d'un aperçu des dénivelés (style aperçu étape du tour de France).
Je demandais toujours combien de kilomètres j'avais pu parcourir au cours de certaines journées de chasse; maintenant je le sais, et j'ai encore bien plus d'infos.

Je trouve ça très facile à utiliser, et en plus tout ceci est gratuit (une version payante existe, mais la version gratuite suffit largement pour ce que j'ai décrit plus haut.

Alors testez la, et à mon avis, vous l'adopterez.

seb&emilie87



sympa:@: je télécharge dabort

laurent péchou

laurent péchou

pas ça avec le samsung solid étanche lol! on peut pas tout avoir Laughing

phil du



laurent péchou a écrit:pas ça avec le samsung solid étanche lol! on peut pas tout avoir Laughing


je viens de commander le nouveau le 2710 pareil que le 2100 mais écran plus grand , normalement plus lisible , une version - podomètre gps avoir quand je l aurais reçu

laurent péchou

laurent péchou

bon a savoir ça philou, tiens moi au jus !!!! Wink

phil du



il est commandé , je fais comme charles , j attends (103 euros l animal)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum