Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hommage à ma Venise.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hommage à ma Venise. Empty Hommage à ma Venise. Jeu 14 Mar - 14:25

sylvain22



Voilà, je viens de faire piquer chez le véto, ma chienne "Venise", sa tumeur était devenut trop importante.Notre belle histoire se termine donc aujourdh'ui, elle a commencé il y a presque 9 ans.
La nuit de sa naissance,glacial, ce chiot était seul sur le béton froid, sa mère faisait ses derniers petits dans la niche,la petite chienne était toute froide,inerte, je la croyais morte, je l'ai frictionné avec de l'eau chaude et au bout de quelques minutes, elle a pleuré.
Est ce un remerciement ? En tous cas, cette chienne me l'a rendut des milliers de fois, de par notre complicité à la chasse mais égualement de par ses qualités.Cétait LA "Chef" de meute, qui avait toutes les qualités,qui nous a sauvé plusieurs fois du "buissons creux"..Elle à trés vite compris qu'elle ne devait pas toucher au chevreuil et ne là plus jamais toucher, c'était mon barométre dans la meute.Ce sera sans doute la chienne de ma vie.
Aujourd'hui, j'ai une grosse boule au ventre.
Encore merci ma Venise.

2Hommage à ma Venise. Empty Re: Hommage à ma Venise. Jeu 14 Mar - 15:25

samuel 24

samuel 24

Bon courage dans ce moment difficile...

3Hommage à ma Venise. Empty Re: Hommage à ma Venise. Jeu 14 Mar - 20:01

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

Courage Sylvain, ils sont durs ces moments...

https://lern.forumgratuit.org

4Hommage à ma Venise. Empty Re: Hommage à ma Venise. Jeu 14 Mar - 20:03

phil du



les bons chiens ne vivent pas assez vieux , mais bon quand il faut , il faut ..........

5Hommage à ma Venise. Empty Re: Hommage à ma Venise. Sam 16 Mar - 20:41

seb&emilie87



les bons chiens nous font passer des moments inoubliables mes les derniers sont toujours difficile courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum