Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite video sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite video sympathique le Dim 3 Fév - 17:48

https://www.youtube.com/watch_popup?v=WEl2IAIuj60&vq=medium

la nature c'est quand même beau... Wink

2 Re: Petite video sympathique le Lun 4 Fév - 8:05

Magnifique vidéo .Elle m'a rappelé que la semaine dernière un de nos adhérents qui était chargé de réunir les commandes de croquettes du département a décidé de ne plus prendre sa cotisation .Raison:il a refuser de s'occuper de la commande d'un "chasseur" qui déterre près de 200 renardeaux chaque printemps .Je crois qu'il n'a pas été approuvé par le président du département ce qui a provoqué sa démission.Bien que je la regrette j'approuve sa décision et je pense que ces destructeurs de renardeaux n'ont rien à faire au sein de l'AFACCC.Ce n'est pas le nombre qui fait la grandeur d'une association mais la moralité de ses membres

Voir le profil de l'utilisateur http://jy.henrio@orange .fr

3 Re: Petite video sympathique le Lun 4 Fév - 11:33

jyhenrio a écrit:Magnifique vidéo .Elle m'a rappelé que la semaine dernière un de nos adhérents qui était chargé de réunir les commandes de croquettes du département a décidé de ne plus prendre sa cotisation .Raison:il a refuser de s'occuper de la commande d'un "chasseur" qui déterre près de 200 renardeaux chaque printemps .Je crois qu'il n'a pas été approuvé par le président du département ce qui a provoqué sa démission.Bien que je la regrette j'approuve sa décision et je pense que ces destructeurs de renardeaux n'ont rien à faire au sein de l'AFACCC.Ce n'est pas le nombre qui fait la grandeur d'une association mais la moralité de ses membres

il parle peu, mais il parle bien le JY!!!!

4 Re: Petite video sympathique le Lun 4 Fév - 19:48

Superbe vidéo et 100% d'accord avec JY

Voir le profil de l'utilisateur http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

5 Re: Petite video sympathique le Mar 5 Fév - 21:54

ta vidéo est superbe samuel, elle fou les glagla la musique !!

je suis obliger de rebondir sur le commentaire de J.Y, je suis tout a fait d 'accord avec le choix de cet adhérent, mais pour moi c 'est un gros coup dur Crying or Very sad Crying or Very sad
En effet ce défenseur hors pair de la chasse du renard m' a mis le pied a l' étrier en m ' offrant plusieurs chiens, l' amitié a été immédiate entre nous et la finale que j' ai accepté d 'organiser c 'était en partie pour lui aussi. Mais il est entier et ne veut plus entendre parler de la FACCC. Alors mon ami, "père" un peut et confident de toujours m'a annoncé hier qu 'il ne viendrait pas...
Je suis dégoûter de voir l' hatitude de certain dirigeant, comment peut-on se retrouver a défendre le chien courant avec des gens comme ce déterreur dans nos rangs ???? No No

6 Re: Petite video sympathique le Mer 6 Fév - 8:45

laurent péchou a écrit:ta vidéo est superbe samuel, elle fou les glagla la musique !!

Je la trouve tellement bien faite cette vidéo et la musique tellement relaxante et prenante, que ça fait au moins 6 fois que je la regarde... Rolling Eyes

Courage à votre amis et surtout dite lui de ne pas abandonner, car pour faire changer les gens et faire évoluer les choses, il faut être présent et actif. Fuire et parfois la solution de facilité (sans reproche bien-sûr), moi même j'ai fuit parfois devant certains problèmes. Mais c'est encore plus dur à vivre que de se battre.

Alors battons nous pour défendre notre mode chasse ! bounce Wink

7 Re: Petite video sympathique le Mer 6 Fév - 12:00

laurent péchou a écrit:ta vidéo est superbe samuel, elle fou les glagla la musique !!

je suis obliger de rebondir sur le commentaire de J.Y, je suis tout a fait d 'accord avec le choix de cet adhérent, mais pour moi c 'est un gros coup dur Crying or Very sad Crying or Very sad
En effet ce défenseur hors pair de la chasse du renard m' a mis le pied a l' étrier en m ' offrant plusieurs chiens, l' amitié a été immédiate entre nous et la finale que j' ai accepté d 'organiser c 'était en partie pour lui aussi. Mais il est entier et ne veut plus entendre parler de la FACCC. Alors mon ami, "père" un peut et confident de toujours m'a annoncé hier qu 'il ne viendrait pas...
Je suis dégoûter de voir l' hatitude de certain dirigeant, comment peut-on se retrouver a défendre le chien courant avec des gens comme ce déterreur dans nos rangs ???? No No

ca me dégoûte, de tout coeur avec lui, et ça ne l'empêchera pas de chasser, n'en doutons pas!!!

8 Re: Petite video sympathique le Lun 30 Sep - 10:47

Super video ,manifiquement filmer avec une musique superbe et les apparitions d autre animaux somptueux ,bravo au realisateur

9 Re: Petite video sympathique le Lun 30 Sep - 19:52

tout simplement genial

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]