Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche chien a renard

+6
A.LE DRET
laurent péchou
samuel 24
CHRISTOPHE 24
Méné Hoguéné
johan24
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26renard - recherche chien a renard - Page 2 Empty Re: recherche chien a renard Mer 22 Mai - 14:55

christophe47



tu es de quel coin en Dordogne?

27renard - recherche chien a renard - Page 2 Empty Re: recherche chien a renard Mer 22 Mai - 16:25

samuel 24

samuel 24

Du ch'nord de la Dordogne... Wink Du coté de Nontron.

Pour te donner une idée je suis à 1H30 de Bergerac.

28renard - recherche chien a renard - Page 2 Empty Re: recherche chien a renard Mer 22 Mai - 18:57

christophe47



ce qui fait deux heures de cher moi , j ai un teritoire bien garnie on preleve environ une cinquantaine de renard par an

29renard - recherche chien a renard - Page 2 Empty Re: recherche chien a renard Sam 25 Mai - 10:37

samuel 24

samuel 24

50 renards !! sa c'est sur sa fait du Goupil à chasser... Et ça doit faire de belle menée. Very Happy

Tu pourrais peut-être nous faire une petite présentation et nous expliquer avec quel type de chiens tu chasse, ton territoire etc... Embarassed

30renard - recherche chien a renard - Page 2 Empty Re: recherche chien a renard Sam 25 Mai - 11:03

christophe47



oui mais attention c est 50 renard en tout , je veut dire par la que sa comprends les piégeurs enfin un du moins le detterage et apres les battues aux chiens courants avec le louvetier et julien et sebastien parade la oui sa tourne mais comme partout quand ya battue aux sanglier on est 40 et si c est une battue aux renard on est plus que 4. cette saison avec mes teckels je suis a 11 renards mais je prefere le blaireau aux detterage c est plus interessant mais c est sur que on a un territoire res peupler en gibier voliere etc , donc ont a du renard et je prefere cette chasse aux chiens courants la mentalite est meuilleure d une part et personne ce bat pour le morceaux et vu que la Dordogne n autorise pas les battue aux courant apres mars et due le 47 oui on a de belle chasse qui pourrait se faire aussi en autonne et en hiver mais on manque d equipage creancer renard.

31renard - recherche chien a renard - Page 2 Empty Re: recherche chien a renard Sam 15 Juin - 19:15

pit65

pit65

Pour info

http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=29&t=19542

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum