Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

population de renard

+6
Cédric 47
CHRISTOPHE 24
A.LE DRET
Méné Hoguéné
sylvain22
laurent péchou
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renard - population de renard Empty population de renard Ven 22 Juin - 20:53

laurent péchou

laurent péchou

salut a tous,

je vois qu'on est beaucoup moin actif sur le forum en ce moment alors je lance un p'tit post pour avoir différent avis concernant vos populations de renard.

Chez nous cette année j 'ai l 'impression que la reproduction a bien marché (trop pour certain car ils se montrent en plein jour), on voit pas mal de portée sur l 'ensemble du territoire, (3 diférentes sur un petit tour) sa fait plaisir !!!

et vous ??????

2renard - population de renard Empty Re: population de renard Sam 23 Juin - 16:49

sylvain22



D'aprés le collègue,je ne réside pas sur ma commune de chasse, plusieurs portées.Pas de tir d'été,ni déterrage et une population de lièvre qui explose.
Tous le contraire des affirmations de nos dirigants.J'espére donc que la saison sera bonne.Chez nous les chasseurs préfèrent tuer le goupil avec une meutte de chiens au derrière!!! bounce

3renard - population de renard Empty Re: population de renard Sam 23 Juin - 20:27

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

chez nous peu de portées... et des tirs sur les foins, et certainement un peu de déterrage....
la saison s'annonce triste... Sad

https://lern.forumgratuit.org

4renard - population de renard Empty Re: population de renard Dim 24 Juin - 8:41

A.LE DRET

A.LE DRET

A priori il y a du renard cette année,et je trouve qu'il y a une grosse différence entre les premières nichées et les dernières. Nous voyons encore des tout jeunes renardeaux dont un hier soir près d'un chenil d'un renardier bégarrois Laughing

5renard - population de renard Empty Re: population de renard Dim 24 Juin - 11:32

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

grosse population cette année, très bonne reproduction,sur une route de 3km j'ai vu 9 renards différent le même soir(5 adultes et 4 jeunes avec de grosses différences de taille)
je pense que les BH vont s'amuser cette année

6renard - population de renard Empty Re: population de renard Dim 24 Juin - 18:43

Cédric 47



Nous avons aussi une trés bonne population de renard par chez nous, tant mieux car la saison prochaine trois petites fauve à démarer Very Happy

7renard - population de renard Empty Re: population de renard Sam 30 Juin - 12:29

yannick

yannick

Plusieurs nichées trouvées, signe encourageant, il y a encore comme le dit Alex de tout petits renardeaux, un d'eux à même plongé dans une petite cage à corneille pour le plus grand plaisir de mes chiots qui ont eu le droit de lui courir après quelques minutes.
Le nombre de lièvre sur les trois communes où je chasse a explosé, le renard suit logiquement, la cohabitation de ces deux espèces est tout à fait possible la preuve !

http://chassebretagne.naturalforum.net/

8renard - population de renard Empty Re: population de renard Lun 2 Juil - 17:58

manu50

manu50

pas mal de renard chez nous également, une soixantaine de levés en 6 sorties dans les blés et dejà quelques belles chasses notamment samedi sous la pluie
le temps est avec nous pourvu que le mois d'aout soit de meme!!!

9renard - population de renard Empty Re: population de renard Mar 14 Avr - 17:08

kiki 38



manu50 a écrit:pas mal de renard chez nous également, une soixantaine de levés en 6 sorties[i][/i] dans les blés et dejà quelques belles chasses notamment samedi sous la pluie
le temps est avec nous pourvu que le mois d'aout soit de meme!!!

Incroyable des populations pareils, j'en revient pas

10renard - population de renard Empty Re: population de renard Mer 15 Avr - 9:49

ted49

ted49

Si seulement nous en levions 60 pour 6 chasses cela serai merveilleux Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum