Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

population de renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 population de renard le Ven 22 Juin - 20:53

salut a tous,

je vois qu'on est beaucoup moin actif sur le forum en ce moment alors je lance un p'tit post pour avoir différent avis concernant vos populations de renard.

Chez nous cette année j 'ai l 'impression que la reproduction a bien marché (trop pour certain car ils se montrent en plein jour), on voit pas mal de portée sur l 'ensemble du territoire, (3 diférentes sur un petit tour) sa fait plaisir !!!

et vous ??????

2 Re: population de renard le Sam 23 Juin - 16:49

D'aprés le collègue,je ne réside pas sur ma commune de chasse, plusieurs portées.Pas de tir d'été,ni déterrage et une population de lièvre qui explose.
Tous le contraire des affirmations de nos dirigants.J'espére donc que la saison sera bonne.Chez nous les chasseurs préfèrent tuer le goupil avec une meutte de chiens au derrière!!! bounce

3 Re: population de renard le Sam 23 Juin - 20:27

chez nous peu de portées... et des tirs sur les foins, et certainement un peu de déterrage....
la saison s'annonce triste... Sad

4 Re: population de renard le Dim 24 Juin - 8:41

A priori il y a du renard cette année,et je trouve qu'il y a une grosse différence entre les premières nichées et les dernières. Nous voyons encore des tout jeunes renardeaux dont un hier soir près d'un chenil d'un renardier bégarrois Laughing

5 Re: population de renard le Dim 24 Juin - 11:32

grosse population cette année, très bonne reproduction,sur une route de 3km j'ai vu 9 renards différent le même soir(5 adultes et 4 jeunes avec de grosses différences de taille)
je pense que les BH vont s'amuser cette année

6 Re: population de renard le Dim 24 Juin - 18:43

Nous avons aussi une trés bonne population de renard par chez nous, tant mieux car la saison prochaine trois petites fauve à démarer Very Happy

7 Re: population de renard le Sam 30 Juin - 12:29

Plusieurs nichées trouvées, signe encourageant, il y a encore comme le dit Alex de tout petits renardeaux, un d'eux à même plongé dans une petite cage à corneille pour le plus grand plaisir de mes chiots qui ont eu le droit de lui courir après quelques minutes.
Le nombre de lièvre sur les trois communes où je chasse a explosé, le renard suit logiquement, la cohabitation de ces deux espèces est tout à fait possible la preuve !

Voir le profil de l'utilisateur http://chassebretagne.naturalforum.net/

8 Re: population de renard le Lun 2 Juil - 17:58

pas mal de renard chez nous également, une soixantaine de levés en 6 sorties dans les blés et dejà quelques belles chasses notamment samedi sous la pluie
le temps est avec nous pourvu que le mois d'aout soit de meme!!!

9 Re: population de renard le Mar 14 Avr - 17:08

manu50 a écrit:pas mal de renard chez nous également, une soixantaine de levés en 6 sorties[i][/i] dans les blés et dejà quelques belles chasses notamment samedi sous la pluie
le temps est avec nous pourvu que le mois d'aout soit de meme!!!

Incroyable des populations pareils, j'en revient pas

10 Re: population de renard le Mer 15 Avr - 9:49

Si seulement nous en levions 60 pour 6 chasses cela serai merveilleux Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]