Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche beagle harrier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1harrier - recherche beagle harrier  Empty recherche beagle harrier Mar 29 Mai - 19:55

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

bonjour a tous je recherche une chienne ou un chien (préférence pour une femelle)créancé renard,de race beagle harrier lof si possible pour pouvoir démarrer mon lot sur renard et avoir un chien propre pour me servir de baromètre
possibilité d'échange contre chiots sur une prochaine portée
ouvert a toutes propositions merci par avance

2harrier - recherche beagle harrier  Empty Re: recherche beagle harrier Mar 29 Mai - 20:22

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

la recherche s'annonce difficile, ce type de chien est très convoité!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

https://lern.forumgratuit.org

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

je me doute bien,mais ça ne coûte rien de poser la question Smile

4harrier - recherche beagle harrier  Empty Re: recherche beagle harrier Jeu 31 Mai - 19:03

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

intéressé aussi par un non lof si conforme au standard de la race

5harrier - recherche beagle harrier  Empty Re: recherche beagle harrier Ven 1 Juin - 15:28

laurent péchou

laurent péchou

CHRISTOPHE 24 a écrit:bonjour a tous je recherche une chienne ou un chien (préférence pour une femelle)créancé renard,de race beagle harrier lof si possible pour pouvoir démarrer mon lot sur renard et avoir un chien propre pour me servir de baromètre

sa ira (peut-être) plus vite de créancer ton lot que de de trouver cette perle !! lol! bon courage tout de même !!

6harrier - recherche beagle harrier  Empty Re: recherche beagle harrier Ven 1 Juin - 16:15

CHRISTOPHE 24

CHRISTOPHE 24

malheureusement je croit aussi Crying or Very sad
j'ai plus qu'a me mettre au boulot Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum