Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour a tous le Ven 25 Mai - 11:42

bonjour je m'appelle Christophe j'ai 34 ans et je chasse avec des beagles harrier,j'habite en Dordogne a côté de Bergerac,je fait parti de l'afaccc24
après plusieurs année a chasser le sanglier et le renard,j'ai abandonné le sanglier a cause de la mentalité "viandard" de certains chasseur et m'oriente maintenant sur le renard Very Happy
j'espère trouver sur ce forum de nombreux renseignement pour créer une belle petite meute a renard

2 bonjour le Ven 25 Mai - 13:27

Bonjour voisin,

bienvenue sur le forum et bon courage à toi.

3 Re: bonjour a tous le Ven 25 Mai - 19:43

Bonjour, bienvenu sur le forum Very Happy, Où habites tu prés de Bergerac ?

4 Re: bonjour a tous le Ven 25 Mai - 20:15

Bienvenue au plaisir de te lire, et de partager sur le bh et le renard.

5 Re: bonjour a tous le Ven 25 Mai - 20:42

Cédric 47 a écrit:Bonjour, bienvenu sur le forum Very Happy, Où habites tu prés de Bergerac ?
j'habite a cours de pile
tu connais Question

6 Re: bonjour a tous le Ven 25 Mai - 21:37

Bienvenue a toi

7 Re: bonjour a tous le Sam 26 Mai - 11:11

CHRISTOPHE 24 a écrit:
Cédric 47 a écrit:Bonjour, bienvenu sur le forum Very Happy, Où habites tu prés de Bergerac ?
j'habite a cours de pile
tu connais Question
Oui je sait où c'est, avant avec mon père nous chassions le sanglier et le chevreuil à BANEUIL et nous allions au parc à sanglier à ST GERMAINS ET MONS.

8 Re: bonjour a tous le Sam 26 Mai - 12:02

a baneuil Shocked il y a longtemps Question
je chasse a st capraise avec ma femme Smile

9 Re: bonjour a tous le Sam 26 Mai - 21:02

Bienvenue,vive le beagle harrier lol!

10 Re: bonjour a tous le Dim 27 Mai - 22:16

Bienvenue!

11 Re: bonjour a tous le Mar 29 Mai - 8:25

Bienvenue parmis nous, au plaisir d'échanger

12 Re: bonjour a tous le Mar 29 Mai - 10:11

MERCI a tous pour l’accueil

13 Re: bonjour a tous le Mar 29 Mai - 17:09

Bienvenue, je fais quelque battues à st agnes,c'est tout prés.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-online.com/scc/471902/accueil.html

14 Re: bonjour a tous le Mar 29 Mai - 18:34

CHRISTOPHE 24 a écrit:a baneuil Shocked il y a longtemps Question
Cela fait exactement 6 ans que nous avons arrêté, nous chassions également à ST CAPRAISE de temps en temps, quand nous allions la bas, ils avaient des cokers et un griffon bleu pour chasser. A BANEUIL, nous chassions avec Dominique, Gérard, Bruno qui avait des chiens courants et qui venait de St Capraise puis tous les autres. Peut être que l'on s'est croisé.

15 Re: bonjour a tous le Mar 29 Mai - 18:46

Cédric 47 a écrit:
CHRISTOPHE 24 a écrit:a baneuil Shocked il y a longtemps Question
Cela fait exactement 6 ans que nous avons arrêté, nous chassions également à ST CAPRAISE de temps en temps, quand nous allions la bas, ils avaient des cokers et un griffon bleu pour chasser. A BANEUIL, nous chassions avec Dominique, Gérard, Bruno qui avait des chiens courants et qui venait de St Capraise puis tous les autres. Peut être que l'on s'est croisé.
non je suis arrivé juste après,les cokers ont disparu cheers et le griffon est toujours là mais il ne chasse plus avec mes chiens (il est complètement taré ce chien)
il y a d'autre gars du lot et garonne qui viennent avec leurs chiens(lucien et son fils je sais plus son prénom)

16 Re: bonjour a tous le Mar 29 Mai - 18:59

non je suis arrivé juste après,les cokers ont disparu cheers et le griffon est toujours là mais il ne chasse plus avec mes chiens (il est complètement taré ce chien)
il y a d'autre gars du lot et garonne qui viennent avec leurs chiens(lucien et son fils je sais plus son prénom)[/quote]

C'est vrai que ce griffon est taré, on ne pouvait pas sortir nos chiens tellement il est méchant. Lucien et Olivier son fils, je les connais bien, nous chassions avec eux en Dordogne et sur tous les autres territoires, nous formions qu'une seule meute mais pour diverses raisons, nous chassons plus avec eux. Dailleur ils habitent à cinq kilomètres de chez moi environ. Vous avez par contre un trés beau territoire de chasse, je sait qu'il y avait du renard. Very Happy

17 Re: bonjour a tous le Mar 29 Mai - 19:33

oui c'est bien Olivier et pour le griffon il n'a pas changé
olivier et lucien sont des gens très sympas qui n'ont pas du tout la même mentalité que le reste de l'équipe

18 Re: bonjour a tous le Mer 30 Mai - 16:20

Bienvenue

19 Re: bonjour a tous le Mer 30 Mai - 18:34

CHRISTOPHE 24 a écrit:oui c'est bien Olivier et pour le griffon il n'a pas changé
olivier et lucien sont des gens très sympas qui n'ont pas du tout la même mentalité que le reste de l'équipe

Ce sont des vrais chasseurs aux chiens courant, il chasse avant tous pour leurs chiens, le tableau passe aprés.

20 Re: bonjour a tous le Mer 30 Mai - 18:35

c'est exactement cela

21 Re: bonjour a tous le Mer 30 Mai - 20:05

Bienvenu à toi Christophe sur ce forum. Very Happy

Les chasseurs de renard chez nous ce font rare... c'est bien d'avoir fait ce choix, car la chasse du renard aux chiens courants est une très belle chasse!!!!

au plaisir de te lire et pourquoi pas te rencontrer. Wink

22 Re: bonjour a tous le Jeu 31 Mai - 5:50

pas de soucis Samuel Smile
et temps mieux que nous ne soyons pas très nombreux chez nous a chasser le renard comme ça on n'en a plus pour nous Very Happy

23 Re: bonjour a tous le Jeu 31 Mai - 10:48

CHRISTOPHE 24 a écrit:pas de soucis Samuel Smile
et temps mieux que nous ne soyons pas très nombreux chez nous a chasser le renard comme ça on n'en a plus pour nous Very Happy

c'est vrai aussi... et cela vaut egalement pour les invitations...elles sont plus nombreuses qu'au sanglier... Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]