Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Equipage Ar Vro Melenig

+3
Méné Hoguéné
saut'à l'eau
guirec le bot
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Equipage Ar Vro Melenig Dim 11 Mar - 20:39

guirec le bot



Chasse à Elliant avec l'équipage Ar Vro Melenig par un temps idéal, à la limite du trop chaud Embarassed pour les bretons que nous sommes.

La première chasse fut courte, notre goupil s'étant très vite réfugié dans un grand terrier occupé également par des blaireaux. Nous avons donc décidé de le laisser tranquille.

Quelques photos des chiens en action

photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0442

photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0443

photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0444

photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0445

photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0446

Le "joueur étranger" de l'équipe, comme au foot lol!
photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0447

photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0448

Quelques membres de l'équipage en pleine action
photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0449

Stéphane puis Laurent seuls...
photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0450

photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0451
photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0456

...mais qui ne mettront pas longtemps à se rameuter Wink tongue

photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0452

Guillaume est un peu à la peine
photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0453

Le troisième renard de chasse, au lancer, qui nous a fait un très beau parcours avec une chasse en forlonger qui débouchera sur la première prise de la saison cheers

photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0454

photos - Equipage Ar Vro Melenig Dsc_0455

A suivre, je pense avec les photos de Lebotol (Olivier, mon fils) de la chasse et de la curée.



Dernière édition par guirec le bot le Lun 12 Mar - 12:54, édité 1 fois

2photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Lun 12 Mar - 8:00

saut'à l'eau

saut'à l'eau

Merci Guirec, toujours au tacquet pour de belles photos... et oui j'ai décider de mettre le "joueur étranger" Cheverny, Griffonne nivernaise...

pour info... c'est sur le 3ème renard que nous avons pu sonner le 1er hallali de la saison...

Le 2ème renard nous a fait une petite chasse de 15min, ou il se terre dans un petit terrier que le fox n'as pas accés, on décide donc de réattaquer dans un roncier bien connu de chez nous Wink

Notre animal nous fera 2 jolis tour en plaine à vive allure avant de tomber en forlonger, où un lièvre va nous embarquer 8 chiens, le temps pour Laurent (merci à lui) et moi derrière Rolling Eyes de récupérer ces chiens. Nous retrouvons la troupe, en bout de forlonger, défaut au milieu de cannes de maïs...

avec les chiens nous travaillons le défaut... rien devant, en revenant en arrière quelques chiens reprennent connaissance, nous amenenant au terré... (Belle ruse de notre animal en faisant une double en passant sur un tas de fumier) les chiens le marquent très bien, il n'y a pas accés pour tout le monde!!! nous pensons qu'un chien la croché au fond du terrier...

Le temps de reprendre les chiens, nous mettons un fox, il va nous le sortir dehors... notre animal est relacher, mais nous apercevons très vite qu'il a du mal à "arquer"... les chiens sont remis et prendrons leur animal sur plaine... même si la prise n'est pas des plus exceptionnelle, elle fera du bien aux chiens et aux morals des troupes... 1h45 de chasse

Les honneurs seront remis à notre Master, Stéphane, pour tout le travail et son savoir faire qu'il peut nous apporter que ça soit sur terre ou sous terre... Merci à lui et qu'il soit remercié.

Attendons les photos de Olivier...

3photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Lun 12 Mar - 11:36

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

Bravo à vous!!!!

https://lern.forumgratuit.org

4photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Lun 12 Mar - 12:00

CEDRIC 35



Félicitations!

5photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Lun 12 Mar - 16:48

sylvain22



Bravo,belle chasse.

6photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Lun 12 Mar - 18:59

guirec le bot



Saut'à l'eau a écrit :
"pour info... c'est sur le 3ème renard que nous avons pu sonner le 1er hallali de la saison..."

Toutes mes excuses, mais la seconde chasse a été tellement courte, comme la première, que je l'avais oubliée affraid C'est l'âge et peut-être Alzheimer qui commence confused lol!

J'en ai profité pour rectifier mon erreur dans mon commentaire. study Very Happy

7photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Mar 13 Mar - 7:26

saut'à l'eau

saut'à l'eau

c'est vrai que les deux premières chasse fût très courte... mais je ne t'en veux pas Wink

8photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Mar 13 Mar - 19:58

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

avec des CR comme ça, vous allez mettre la pression aux autres concurrents du concours de Squiffiec!!!! Very Happy

https://lern.forumgratuit.org

9photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Mar 13 Mar - 20:20

laurent péchou

laurent péchou

quel bonheur de sonner une curée a la fin d'une chasse !!! félisitation a notre cher master pour ces honneurs !!!
merci les photos guirec Very Happy

10photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Autres photos Mar 13 Mar - 20:30

guirec le bot



Si vous voulez voir les photos d'Olivier (Lebotol), allez sur VDO. Il y en a des sympas lol!




11photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Mer 14 Mar - 7:08

pit65

pit65

Felicitation pour la prise.

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

12photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Mer 14 Mar - 8:06

saut'à l'eau

saut'à l'eau

Méné Hoguéné a écrit:avec des CR comme ça, vous allez mettre la pression aux autres concurrents du concours de Squiffiec!!!! Very Happy

Il ne faut pas avoir la pression... il y a de gros calibre dans les concurrents... nous sommes un équipage très modeste...



Mais peut être sonnerons nous une curée le dimanche soir!!! lol pour finir le weekend en apothéose!!! lol! lol! lol!

13photos - Equipage Ar Vro Melenig Empty Re: Equipage Ar Vro Melenig Mer 14 Mar - 21:19

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

j'en serai le premier satisfait!!!!

et pourquoi pas une curée du serval!!!!!

https://lern.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum