Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gale du renard

+14
yoann
beagleben44
hallalidu44
saut'à l'eau
Fred72
fred24
samuel 24
JULIEN P
pit65
ragot
Cédric 47
yannick
Benoit B
Méné Hoguéné
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Gale du renard - Page 2 Empty Re: Gale du renard Lun 3 Fév - 8:45

sylvain22



Un renard galeux tué hier dans le centre 22  Crying or Very sad .Il a tourné 1/2 heures dans des ronciers, 20 mètres devant les chiens.

27Gale du renard - Page 2 Empty Re: Gale du renard Ven 7 Fév - 14:02

Olivierdu17



Chez nous en Charente maritime la gale est présente et stationnaire tout les ans ont tue des renards galeux et lanné d'àprès yen à encore autant je pense qu'ils sont immunisés!!!

28Gale du renard - Page 2 Empty Re: Gale du renard Ven 14 Fév - 14:52

jyhenrio



Hier à Lanvénégen (56 )un renard atteint par la gale mais apparemment en voie de guérison( la peau dénudée était sèche ) s'est tuer alors qu'il se dérobait .depuis le début de saison le président et moi-même avions constaté que les renards étaient moins nombreux que les années passées nous avions tendance à mettre cela sur le compte du printemps dernier qui a été vraiment pourri mais je me dis que si j'ai trouvé un renard galeux guéri combien d'autres en sont morts ?
J'espère que cette année le printemps sera plus clément et que la gale fichera la paix à nos animaux de chasse préférés.
A part ça entre deux bourrasques nous avons fait une belle menée qui a fini au terrier

http://jy.henrio@orange .fr

29Gale du renard - Page 2 Empty Re: Gale du renard Dim 16 Fév - 21:29

pit65

pit65

Un renard galeux tué hier dans le 65. Il avait une odeur affreuse, limite à tomber affraid .
Je crois que l'on a abrégé ses souffrances même s'il courrait encore bien.

http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

30Gale du renard - Page 2 Empty Re: Gale du renard Lun 17 Fév - 20:32

nounours64



samedi matin, j'ai tué un renard qui avait la gale dans le 64, mais il semblait que le poil repoussait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum