Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gale du renard

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Gale du renard le Lun 3 Fév - 8:45

Un renard galeux tué hier dans le centre 22  Crying or Very sad .Il a tourné 1/2 heures dans des ronciers, 20 mètres devant les chiens.

27 Re: Gale du renard le Ven 7 Fév - 14:02

Chez nous en Charente maritime la gale est présente et stationnaire tout les ans ont tue des renards galeux et lanné d'àprès yen à encore autant je pense qu'ils sont immunisés!!!

28 Re: Gale du renard le Ven 14 Fév - 14:52

Hier à Lanvénégen (56 )un renard atteint par la gale mais apparemment en voie de guérison( la peau dénudée était sèche ) s'est tuer alors qu'il se dérobait .depuis le début de saison le président et moi-même avions constaté que les renards étaient moins nombreux que les années passées nous avions tendance à mettre cela sur le compte du printemps dernier qui a été vraiment pourri mais je me dis que si j'ai trouvé un renard galeux guéri combien d'autres en sont morts ?
J'espère que cette année le printemps sera plus clément et que la gale fichera la paix à nos animaux de chasse préférés.
A part ça entre deux bourrasques nous avons fait une belle menée qui a fini au terrier

Voir le profil de l'utilisateur http://jy.henrio@orange .fr

29 Re: Gale du renard le Dim 16 Fév - 21:29

Un renard galeux tué hier dans le 65. Il avait une odeur affreuse, limite à tomber affraid .
Je crois que l'on a abrégé ses souffrances même s'il courrait encore bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://griffonbleu-gouteagude.skyrock.com/

30 Re: Gale du renard le Lun 17 Fév - 20:32

samedi matin, j'ai tué un renard qui avait la gale dans le 64, mais il semblait que le poil repoussait

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2