Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion des passionnés de chasse du renard aux chiens courants.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Julien PARADE

+5
Rally de la p'tite Brière
Méné Hoguéné
Cédric 47
momie
JULIEN P
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation - Présentation Julien PARADE Empty Présentation Julien PARADE Sam 19 Nov - 17:56

JULIEN P

JULIEN P

Bonjour,
J'ai 29 ans,je chasse le renard avec mon frère.
Nous comptons à tous les deux 10 griffons bleus,15 beagles et 1 beagle harrier (dont 7 en G).
Actuellement,la meute passe une période creuse car nous avons perdu pas mal de vieux et moins vieux de nos compagnons et vu que nous n'avions pas élevé de chiens il y a 3 et 4 ans,nous avons un trou dans la pyramide des âges.
Nous chassons sur 29 communes,de 3 départements différents (Lot et Garonne,Gironde et Dordogne) en hiver et seulement en gironde au printemps.
Soit environ 70 battues par an pour 160 renards lancés.
La plupart des concurrents AFACCC sur renard me connaissent.Nous sommes la "bête noire" des bretons Laughing lol!
Non,je plaisante.
Très heureux d'avoir fait de bonnes connaissances,voir des amis,dans cette chasse sans prise de tête.
A bientôt.
Julien Parade et la Meute de la Vallée des Adriens

http://www.chiens-online.com/scc/471902/accueil.html

2présentation - Présentation Julien PARADE Empty Re: Présentation Julien PARADE Sam 19 Nov - 18:47

momie



Bienvenue

3présentation - Présentation Julien PARADE Empty Re: Présentation Julien PARADE Sam 19 Nov - 20:18

Cédric 47



Bienvenue, nous serons deux du 47 sur le forum Very Happy
Je ne crois pas qu'il y est un autre chasseur.

4présentation - Présentation Julien PARADE Empty Re: Présentation Julien PARADE Sam 19 Nov - 20:22

Méné Hoguéné

Méné Hoguéné
Admin

Bienvenue Julien, au plaisir de te lire, et de te revoir!!!

https://lern.forumgratuit.org

5présentation - Présentation Julien PARADE Empty Re: Présentation Julien PARADE Dim 20 Nov - 21:17

Rally de la p'tite Brière



salue du rallye de la p'tite brière bienvenue a vous Very Happy

6présentation - Présentation Julien PARADE Empty Re: Présentation Julien PARADE Lun 21 Nov - 12:43

CEDRIC 35



Bienvenue sur le forum!

7présentation - Présentation Julien PARADE Empty Re: Présentation Julien PARADE Lun 21 Nov - 21:38

DD hoguènè



bienvenue julien, au plaisir de te revoir

8présentation - Présentation Julien PARADE Empty Re: Présentation Julien PARADE Ven 25 Nov - 22:15

pat 17

pat 17

Bienvenu julien parmi nous

9présentation - Présentation Julien PARADE Empty Re: Présentation Julien PARADE Ven 2 Déc - 20:25

laurent péchou

laurent péchou

bienvenue sur ce forum, au plaisir d ' échanger !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum